ludovic1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Paris Paris on t encule!!!!!!! Qui ne saute pas n est pas marseillais = 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 attendez le match retour aie aie aie les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 aaaalllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lllll ooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmm oh le rital si nous avait pas enculer la final en allemagne sa serait etait la meme raclè qu au stade de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hallyday 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 tous avec l'olympique Musulmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Mais pourquoi il est parti??? En tous cas joli l avant dernier!!!(tout comme les autres) http://www.myvideo.fr/watch/58724 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ils l avait annoncé!! http://www.myvideo.fr/watch/62342 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ca fait plaisir d entendre ca! http://www.myvideo.fr/watch/52792 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Pourquoi tant de haine, faites l'amour pas la guerre... :flower: :flower: :flower: peace and love my brother ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 vive l ol ca c une belle equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 merci ludo et merci l om pour tous ces moment de frisson v prendre ma licence de foot là bas imaginè les virages alllllleeeezzzzz pp&&aaa pa pa pa pa pa pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bon coco kan c kan kon descend voir un match la ba??? C sure qui y a une ambiance de folie, ns sommes les marseillais et ns allons gagné........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 v voir avec maquake et pioupiou et d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 é moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ben oui avec toi si ont voir ta femme ont ai bien oblige de t emenè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 6eme journée est toujours invaincu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 en tous cas il nous bien plaisir vous avez vue l embiance durant le match meme dans les moment difficile il faut etre present ont a pas tous la meme chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ils sont cette année costaud défensivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 pioupiou a écrit:ils sont cette année costaud défensivement gensivement aussi il ont reserè les dents mdr dmrdmr aaaaahahahahahahahahah je m eclate tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hallyday 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ L' OOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM c'est les meilleurs jamais les lyonnais n'arriverons à leur chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hallyday 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 lesquels ???? les noirs foncés ou les noirs clairs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 c pas biens de dire ca!!!! l equipe de france c est bien pareil et pourtant on était tous derriere eux pour la coupe du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hallyday 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je le dit car je le pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Le retour des marseillais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Allez l OM non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 et dans le but tu as pas lol a pardon c la rubrique a hallyday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 sincerement tu me fait plaisir eddy, c'est bien de dire ce qu'on pense : ET 4 ETOILES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 allez ludo est ce que ta femme ferais mieux en tenu de l om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 C a yé il a polué mon poste!!! Moi je men fou mé tou le monde a accés a ces foto meme les moins de 18 ans et c est interdi!!!! Tu me dira meme ce qui est ds la section pin up né pa tres legal Haliday deplace les foto. Pour repondre a coco non el fera pa mieux! et la tienne??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hallyday 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 oui c vrai, ta raison j'arrete....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 suce tous suce tous pardon zizou zizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites