ludovic1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Slt tous le monde, apres magny cours y a le cap d agde y a t il du monde qui y descend?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 moi g envie et certainement meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Pas moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 moi pas trop envie vue la motivation de certain notre equipe ai plus celle qu elle etait si y a pas de carotte tous le monde s arrete de mangè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitnt 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 moi non plus pas de capcette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bon en clair y'a moi et.... JO reponds stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 et peut etre moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 et madame non?? t y va pour mattè coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Sans moi, je m'arreterais sur un bon souvenir, celui de l'année dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 BIEN SURE QUE J'Y VAIS, PUTAIN SA M'ENERVE CA QU'ON SOIT QUE 2 CONS A Y ALLER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 apparament il pleut pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 non le temps est nuageux mais dici la ca va changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Finalement bo temps dimanche, mais ca risk d etre mort pour moi, la miss veu pas descendre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 J'y serais Dimanche en tant que visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 d autant plus que les pris sont a la hausse en plus ils abussssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ya pas de photos du cap d age?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ben non avec 2% de voiture p&a là bas sa laisse peut de chance d en avoir en tous cas merci a jo et jeje d y etre aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je regrette pas, yavé de la belle caisse qd meme avec ces espagnole!! par contre manque un peu de cul , g été deçu par ce point cruciale, sauf une: habillé d'un mini short orange et de dos on pouvait rentrer a trois dedans sans probleme:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Voici des photos du cap d agde 2006: http://www.auto-passion-tuning.com/aff_pict.php?d=cap_agde_06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 YESSSSSS ji suis page 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 et ont voie meme bien ton poc sur l aile mdrmdrmdr et j ai encore oublier de te donnè le numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Di donc ta l oeil j avé meme pa vu!!!! c vrai ke maintenan kon le c on voi ke ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Simpa avec des voiture que l on a pas l abitude de voir Sinon encor merci au espagnol pour leur peinture de malade sens eux je pence que ce meeting ne serrais pas le meme Bravo a ceux qui on eu le courage d y aller (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites