djedje13 0 Posté(e) le 25 août 2006 salut je m'appelle jérôme, j'ai 23 ans et 1 seat LEON. Je suis de Marseille et j'ai rencontré l'équipe P&A Tuning au dernier salon du tuning à Marseille. Ils m'ont dit que c'était simpa sur le forum donc me voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 25 août 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi01 0 Posté(e) le 25 août 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi38 0 Posté(e) le 25 août 2006 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bienvenue à toi et bon forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djedje13 0 Posté(e) le 27 août 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitnt 0 Posté(e) le 30 août 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites