TheSimpsons5 0 Posté(e) le 16 août 2006 Voila lol je vous annonce une bonne nouvelle j'ai eu mon permis aujourd'hui et je veu aquerir une 106 et la tuner a fond cordialment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 16 août 2006 Felicitation a toi très cher !!!! Moi g enlever mon "A" ya a peine une semaine chui trop content tien nous o courant pour ta 106, jte souhaite kelle soit aussi bien ke celel de Remi (2fast4you) parce ke jla trouvais vraiment sympatik... Ciao et bonen vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 17 août 2006 fini le pocket alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 17 août 2006 Félicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSimpsons5 0 Posté(e) le 18 août 2006 oui lol c fini la pcoekt mdr mais la pcoekt c'est un loisir lol a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 19 août 2006 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites