saxo 0 Posté(e) le 16 août 2006 voici ma ptite saxo avec le kit neon et voici les etapes de ma modif http://www.vip-blog.com/vip/categories/1120.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan 0 Posté(e) le 16 août 2006 un peu haute dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 16 août 2006 minute papillon c peut etre en cour paris c pas fait en un seul jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 16 août 2006 Oui mais au moins il peut rouler sans tout planter dés qu'il y a un ralentisseur ou un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 16 août 2006 en tout cas très belle auto félicitations j'avais une Saxo VTS auparavant, mais pas autant préparée que celle-ci bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo 0 Posté(e) le 17 août 2006 merci pour vos reponse et oui faut que je rabaisse le devant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 18 août 2006 c bien ce qu'il me semblais, l'avant etais un peu haut... mais ta caisse est magnifique saxo!!!!! vraiment bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 18 août 2006 oui c vraiment pas mal (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitnt 0 Posté(e) le 30 août 2006 sympa ta 106 meme si c'est pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites