saxo 0 Posté(e) le 16 août 2006 bonjour a tous je m apelle michael j ai 22 ans passionner de tuning je vous presente ma voiture que j ai realiser de mes mains sauf les pieces carrosserie acheter mais je tien a preciser que le moulage ou modif carroserie on ete effectuer par moi meme avec le kit neon et voici les etapes de ma modif http://www.vip-blog.com/vip/categories/1120.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 16 août 2006 salut mick ta pas eu froid aus yeux c pas de tous repos le travaille effectuè sur ta voiture felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 16 août 2006 bienvenu michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bienvenue Et surtout joli travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 17 août 2006 +1 pour le courage ca le fait bien en tout ka maitennant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 17 août 2006 salut et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo 0 Posté(e) le 17 août 2006 franchement je vous avoue qu un moment j ai pris tres peur quand j ai vu dans l etat ou je la mettai la povre titine mais sans me decourager j ai insister et voila le resultat apres 2 mois de fibre mastic et poncage acharner j ai reussis a en sortir quelque chose mas c pas faccile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitnt 0 Posté(e) le 17 août 2006 je vois ce que tu veus dire je suis après ma voiture mais bienvenue et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 18 août 2006 putain une saxo je kiff a mort ces caisse!!!! bienvenue a toi et bon forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi38 0 Posté(e) le 18 août 2006 bienvenue a toi et tres bon boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites