TheSimpsons5 0 Posté(e) le 12 août 2006 salut a tous je vien de voir sur ebay que audrey vente sa magnifique 206 quand je voi tout le boulot quel a du faire est pui un jour la revendre sa me fait mal au coeur pour elle lol bon ba voila et j'ai vu que que le meilleur enrichisseur c'est 2fast4you donc je c'est pas si c'est le meme que l'on parle sur le forum et sur ebay cordialment a+++ ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 13 août 2006 oui je vais l acheter j'adore les voiture rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 13 août 2006 oui sa te va si bien le rose coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSimpsons5 0 Posté(e) le 13 août 2006 ba tu c'est moi je te dit que c'est un bon choix mec moi ja dore cet tuture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 15 août 2006 +1 vue et c vrais qu elle est bien reussi comme voiture :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 15 août 2006 mais il va pas l achetè c juste pour montè les anchères j ai fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites