TheSimpsons5 0 Posté(e) le 12 août 2006 Boujour, Voila j'ai un pote qui ma dit que quand on mais des jante plus grosse au niveau taille pour la passer au controle technique il faut remettre seul d'origine sinon elle passe pas est vrai ??? cordialment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 12 août 2006 nan il faut seulement que tu reste dans ta correspondance de taille on peu pas faire n'importe koi a ce nivau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSimpsons5 0 Posté(e) le 12 août 2006 oui mais bon sur une 106 c'est du 13 pouce si je mais de 17 sa n ira aps osi cordialment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 12 août 2006 si en 13p y a une monte en 17 je c meme pas si c 205.40.17 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSimpsons5 0 Posté(e) le 12 août 2006 ba enfaite je c'est pas trop ce que je veut mettre comme jante mais le problemme c les controle technique cvordialment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 12 août 2006 en fait c'est pas une histoire de jante, mais de couple jante/pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 13 août 2006 Ou alors il faut connaitre un centre de controle technique assez cool :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 13 août 2006 Audrey a écrit:Ou alors il faut connaitre un centre de controle technique assez cool :afro: oui mais bon il peut etre dangereux de pas avoir la bonne corrresppondance car sa fausse le compteur de vitesse, sa peu etres tres ambetant, tu croit rouler a 90kmh et en fait t'es a + de 100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSimpsons5 0 Posté(e) le 13 août 2006 Donc pour une 106 tu me onseillerai de mettre quoi comme jante enfin quel taille avec quel pneu je c'est si remi avait des probleme avec sont controle technique avec sa 106 cordialment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 13 août 2006 C'est quoi un controle technique :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites