TheSimpsons5 0 Posté(e) le 9 août 2006 Boujour, J'aurais voulu savoir si qulqu'un c'est comment on peut reconnaitre une 306 phase 1 avec la 306 phase 2 on ma dit au date de primier mise en circulation mais je c'est pas trop les date de la phase 1 et 2 donc voila cordialment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 10 août 2006 ben si tu etait malin tu irais voir sur notre cite c ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSimpsons5 0 Posté(e) le 10 août 2006 abon ba j'ai pas trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan 0 Posté(e) le 10 août 2006 phase 1 carré, phase 2 arrondie , niveau des phares aussi meme principe pour la 106 ph1: ph2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxfoudusonxX 0 Posté(e) le 10 août 2006 et pour voir de derriere tu regarde les phares, ph1 les phare on le feu de recul sur la meme ligner que le stop, ph2 rouge en haut gris en bas.. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 10 août 2006 ya aussi les calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 11 août 2006 arretè vous allez l instruire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSimpsons5 0 Posté(e) le 11 août 2006 lol mdr p&a tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSimpsons5 0 Posté(e) le 11 août 2006 encore et encore moi mdr mais cet fois je poste mais ce n'est pas pour moi Voila je vous expliquer tous j'ai un pote a moi qui a un clio 2 est qui a un projet de faire mouler les pare choc d'origine de sa clio avec un kit phoenix (deja un bon projet) mais le probleme c'est qu il ne c'est pas quel kit phonix prendre et qui irai a peu pres (kit phoenix 106, 206, 306 ou 406 ) voila voila mais il a aussi un deuxieme probleme c'est qu' il trouve les pare-choc arriere pas assez bomber donc voila merci de vos reponse cordialment a+++ et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hallyday 0 Posté(e) le 11 août 2006 il faut qu'il prenne le kit JACKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSimpsons5 0 Posté(e) le 12 août 2006 non il voudrait mettre un kit phoenix sur clio cordialment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 12 août 2006 ou le kit cordialement tu là pas mon frere en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hallyday 0 Posté(e) le 20 août 2006 non désolé... il va falloir si mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites