grenade 0 Posté(e) le 7 août 2006 edited. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la106tuning88 0 Posté(e) le 7 août 2006 Sa va c'est chouette y te mank plus que la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 8 août 2006 Simpa je trouve p'etre qu il manque un truck sur les aile arriere ??!!! Simon j aime bien Encor une jolie 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 8 août 2006 faut la voir peinte en couleur sa devrait etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la106tuning88 0 Posté(e) le 8 août 2006 c'est les extentions d'ailes qu'il a coupé il a gardé que les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenade 0 Posté(e) le 8 août 2006 Mon francais n'est pas tres bon.. Vous devez m'excuser.. Je vais continuer en anglais.. The car is almost done. At this time it's being painted. It's really a matter of days. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la106tuning88 0 Posté(e) le 8 août 2006 si on comprend tinquiete pas sinon en anglais on comprendra rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le platrier 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 c est bien parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenade 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 edited. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 coll y a encore du taff mais ont voie de l application Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 il y en a qui on bien du courage allez encor bravo c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 oui encore quelque week et sa sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenade 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 edited. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Joli travail de moulage des Bas de caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenade 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenade 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 edited. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 voila un jolie parcoure de glof ( jolie green ) lol Simpa avec la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c vrai que c bien partie ce projet vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guio06 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui sympa cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 A croire que ya des célica dans tout les garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenade 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 edited. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ben voilà sa doit faire plaisir de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Trés jolie cette voiture félicitations , avant j'avais les memes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tres belle peinture j'aime bien, le kit je le connais mais les aerations sur les ailes nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c vrai que le travaille de la carrosserie est nickel comme la peinture encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 joli tuning, tres bien dosé par contre vu que ton capot descend sur tes optique, pas de probleme lorsque que tu ferme le capot ? pas de risque d'eclaté un phare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 mais t y connais rien toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 J adore l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenade 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 edited. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 p&a tuning a écrit:mais t y connais rien toi lol bah moi je fait ce que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 tres belle réa , tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliogus 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sympa le vert sa change un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenade 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 edited. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 t'as prevu les planches pour passer les ralentisseurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenade 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oui, ils se trouvent dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenade 0 Posté(e) le 3 mars 2007 edited. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tres jolie boulot et tres bon resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Pourquoi avoir enlever tout t'es messages??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites