webodrom 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut tous le monde. Moi c'est webodrom de la P&A team Je passe vous donner quelques news récentes: :arrow: Création du P&A tuning club (inscription sur http://patuning.free.fr). :arrow: Mise en ligne de notre nouvelle vidéo de présentation (montez le Volume de vos enceintes et restez scotché sur votre fauteuil) à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ca dechire la video on voit une Megane !!!!!! Et elle a l'air de dechirer !!! je m'inscrit tout de suite ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 coco les burn avec ma 106 sa te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 j en ai chier pour la faire fumèe une bonne marche arriere un coup de premiere et pend les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 wow bientôt fast and furious 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 j'adore la polo sur la video !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Fast & Furious 4 qu'avec des voitures de chez nous et on ferait plus d'entrée que le F&F 3 , vous voulez pariez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felina 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Putain elle dechire la video tres tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felina 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Putain elle dechire la video tres tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites