jo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 patience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1 0 Posté(e) le 17 août 2006 desole ce sera le 15 septembre les tofs sont pas arrivees a temps, cela s'appelle la chance j'en ai jamais eut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 sa y est enfin, je suis meme dans l'edito c'est pas beau la suite page 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Félicitation!!!!! Ca pète!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Trop classe !!! j'adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 et la suite pour ceux qui ont plus de budget pour achetè boost lol en tout cas il c fait attendre celui là y a pas bon d etre en p&a pour passè en presse in jo :lol!:quand ont voie toute les voiture qu ont a fait pendant un an et ce qui est passè en presse et ben ah oui c vrai ont fait pas de projet a 300000000000 euro dellard ce que vous voulez quoi ou des verrus a 4roue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 pour passer en presse faut kkun pour gerer tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 MoolShoOot a écrit:pour passer en presse faut kkun pour gerer tous ça c ce qu ont a fait mais il faut tous recommencè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Audrey a écrit:Pourquoi ? parce que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 mais mon coco y a pas de pub y a rien sans ca tu peux pas avancer, en tout cas c'est ce que je pense et ce que je voie ET TOUT SA ME FAIT ENORMEMENT CHIER POUR P&A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites