john1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bientôt les photos car pour l'instant mon PC est en réparation a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenade 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 MAGNIFIQUE!!!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 salut, tres jolie et sa sort de l ordinaire, en tout cas , il y a du taff, felicitation,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut, je te suivait dans une 106 s16 noir vers eurexpo samedi dernier tres jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 joli bat mobil en tout qua bravo pour le travail de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 donc comme prévu voici les tofs la voici quand elle est sorti du garage mais malgré un bon kit, il y avait un petit souci de taille, les jantes trop petite en 16" alors qu'au départ j'était en 14", donc la voici aujourd'hui donc vous l'aurez compris, je suis passé en 18" et pour la suite voici la nouveauté que je vais bientot faire en peinture j'attend vos réactions, toutes les remarques sont bonnes à prendres a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 je trouve que le trait qui par du pc avant est pas top manque un truck ou alor le suprimer Sinon j aime bien ( sa reste bien dans le style de l auto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 moi sa me vas cette deco lui vas bien plus qu a voir en vrai y a tout l hiver pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 tres sympas apres tu ces les deco c'est chacun c'est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites