Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la106tuning88

106 1,5 D color line

Messages recommandés

Bonsoir a vous tous je suis nouveau sur le forum alors voila ma petite 106 qui est en préparation c'est une 1,5 diesel de 99.Pour plus d'infos et d'images allez faire un tour sur mon blog Very Happy

Slt c est un bon bebut comme tou le monde mais faudrais vite que tu mette lé bas de caisse et le pare choc ariere car elle fait trop disproportionné ta 106.
C est sur q uavec lé jante de 16 ca ira mieu mé lé pneu en 16 ca goute chere prend pluto un standar en 17

Ludo tinkiete le pare choc arrière arrive demain Wink ,concernant les jantes en 17 jaurais bien voulu mais sa passe pas sa demande trop de modifs donc mes jantes sa sera du 16 Very Happy

la106tuning88 a écrit:
Ludo tinkiete le pare choc arrière arrive demain Wink ,concernant les jantes en 17 jaurais bien voulu mais sa passe pas sa demande trop de modifs donc mes jantes sa sera du 16 Very Happy

pas obliger il te faut juste prendre nos bas caisse pour la passè en version sport et c fait lol facile non

merci du conseil p&a mais elles sont deja acheté mes jantes et c'est bien tout le kit p&a tuning que je compte mettre a par l'aileron que je mettrai un en alu de chez kosei Very Happy

Elle commence deja bien ta voiture lol si tu continu comme sa sa sera niquel c'est magnifique moi j'ai le meme projet mais sauf que le pare-choc arriere ne me plai pas lol
a+

oui lol j'ai vu sa mais c'est deja un bon debut lol faudra que tu m'aide pour la mienne mdr je blague aller ciao

merci civodul c'est hyper genti pour le compliments mais tu c'est comparer a la tienne elle est moins zolie...nan je deconne... Laughing elles sont belles toutes les 2 Very Happy

• Créer...