ludovic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Y a du monde qui va a magny cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 oui moi avec l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitnt 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 je sais pas si je vais pouvoir faire 13 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Cool je vais pouvoir voir ton astra en vrai!!! tu me fera faire une visite? kikitnt: salut a toi je cherché un hotel pas trop chere et surtout libredans le coin, ta pas une adresse a me passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitnt 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ludovic a écrit:Cool je vais pouvoir voir ton astra en vrai!!! tu me fera faire une visite? kikitnt: salut a toi je cherché un hotel pas trop chere et surtout libredans le coin, ta pas une adresse a me passé! et la mon pauvre maintenant j'ai bien peur que ce soi tous complet ta un kyriad a varennes vauzelles ca se touche avec Nevers 03 86 71 03 01 sinon essaie le formule 1 a Moulins 03 mais t as encore au moins 50 bornes essaie aussi l'office de tourisme de Nevers 03 86 68 46 00 voila je peu pas faire mieu on n'est pas bien riche en hotel pas cher dans la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitnt 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 y a l'hotel du commerce a st parize le chatel (c'est le petit bled qui touche le circuit) 03 86 58 13 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitnt 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 essayer au differentes mairie je sais que certain habitants loue des chambres pour le grand prix peut etre que la aussi mairie de st parize le chatel 03 86 21 08 44 mairie de magny cours 03 86 21 29 00 si j'ai plus d'info je vous tiens au jus bob je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ludovic a écrit:Cool je vais pouvoir voir ton astra en vrai!!! tu me fera faire une visite? kikitnt: salut a toi je cherché un hotel pas trop chere et surtout libredans le coin, ta pas une adresse a me passé! vi pas de probleme mais j'ai mes 2 sieges avant qui ne seront pas fait car ils faut que je vois avec opel comment les déconneter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi j'y vais aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Me voila de retour de magy cours. De super belle voiture, yen aaviat pour tous les gouts!!! Mais c ette année j ai trouvé qu il y avé pas mal de voitures paielleté (comme la mienne, je l ai vendu trop top!!) et surtout pas mal de peinture de chez alsa corp. Je vous ai rammené quelque photos cliquer sur le lien pour les telecharger, yen a 540: http://www.x-fresh.fr/ludovic/magny2006.rar Et voici une ptite seance de drift: http://88.191.17.221/ludovic/Photo%20449.MOV Merci de laissé un petit commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 9 août 2006 personne d autre a des photos du meeting heureusement qui y avait ludo ;a mon avis les valentinois devait pas etre prèsent ce jour là merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 9 août 2006 klr, il faisait tous les beau en disant MOI MOI J'Y VAIT et puis voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 11 août 2006 Moi j'y etais mais j'ai pas pris de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 13 août 2006 De rien, je pouvais pas en prendre plus j avais plus de batterie, 540 c est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites