ludovic1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Que chacun mette une photo de c est vacances!!!!! moi jsui pas encore parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi vacance en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 moi je suis allé au grau du roi ainsi qu'au saintes marie de la mer,j'ai pas pri de tofs et heureusement pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxfoudusonxX 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 salut a tous, je vien de revenir de monaco je vous mettrais des photos des voiture pour vous faire baver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 moi plus rien me bavè sauf sauf des bombes atomique a poiiiiiilllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxfoudusonxX 0 Posté(e) le 8 août 2006 ca m'etonne pas de toi vissieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Voila une petite photo de mes vacances sur l ile de djerba en tunisie. Beaux temps, belle mer, belle fille....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 14 août 2006 C chiant de partir en vacances avec sa belle mere...... mdr!!!!! Bon d'accord je sors G besoin de vacances surement, je reviendrai avec des vrais blagues et des belles photos... et plus un rond pour payer ma voiture... Bonne continuité de vacances a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 14 août 2006 et ben tranquille le ludo le voyage aurait pu payè 4 jantes lol madame devait etre contante de ces vacance tu dit belle filles y a pas de photos mdr ludo tu me deçoit suis sur que tu en cache coquain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ah non promis je n ai aucune photo de femme. Comme il disent tous la bas : "plaisir des yeux" c est tout!!!! A oui pour les 4 jantes c est sur elle etaient payé, mais bon y a pas que le tuning dans la vie,tu le c est bien toi. Mais trouve moi une bonne affaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites