jony1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 voila je vend mon opel corsa a - Marque : opel - Modèle : corsa - Couleur : orange nacré rouge - Nombres de portes : 3 - Date de première mise en circulation : 1992 - Motorisation : 1l2i - Nombres de CV fiscaux : 4 - Kilométrages : 140000 kms - Options : alarme - L’auto dort dehors ou sous un abris : dans un garage - Nombres de propriétaires précèdent : nc - L’auto est entretenue par un garage ou par vous-même : moi meme - Entretiens et réparations effectuées sur le véhicule : joint cache culbuteur neuf ,bras de suspention neuf,roulement avant droit neuf pneu avant neuf , jante en 17" - Le contrôle technique : sera fait si personne interresser - Etat carrosserie : nikel - Etat intérieur : propre - Prix : 3500 a deb -Commentaires du vendeur : ideal pour jeune conducteur - Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 tes pas dans la bonne rubrique, yen a une tout en bas qui s appelle a nnoce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 je deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 pardon merci d'avoir deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 26 août 2006 bien quand les voitures sont remontès et entretenus pour les vendre sa pose pas trop de problème si ont ai pas trop gourmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1 0 Posté(e) le 26 août 2006 tou fait thiery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites