ludovic1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Voila de nouvelles photos, les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Voila ma prochaine commande le becquet!!! Mais j hesite entre c est 2 modeles (pour moi c est le opc; mais ma femme aime moins) Mon reve j aimerais bien mettre ce pare choc style opc mais un peu chere quand meme 470e !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est clair je préfère le opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Audrey a écrit:C'est clair je préfère le opc Pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3xius 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 how about this : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ah not it is too large!!! I ordered the OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Slt a tous voici mes nouvelles modifs alors les paupieres de phares et un petit aileron style OPC.Je rappel a tous que je ne veux pas en faire une voiture tuning mais l equipé opel Sport, peut etre bientot le pare choc OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ca lui va bien. Juste ce qu'il faut pour faire un style sportif. Si tu mets les pare chocs opc ça va etre vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ouai j en cherche donc si quelq un connait un kit opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitnt 0 Posté(e) le 30 août 2006 perso j'aime bien cette generation d'astra surtout en opc felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ludovic a écrit:Ouai j en cherche donc si quelq un connait un kit opc Accroche toi car je ne connais personne ayant une astra opc qui va se débarasser des ses parechoc de plus il s'agit de l'opc turbo qui est encore plus rare donc si tu les veux rend toi chez opel et vlà le prix qu'opel les vends, je te laisse la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites