ludovic1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Le forum est mort en ce moment, a par les jeux a la con y a que ca qui marche!! Va falloir innové les gas! Sinon une question qui n a rien a voir, j ai lu dans le bouquin la bible du tuning (je crois), la ou y a l astra d eric que vous allez sortir un gros projet en 2006 c est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 15 juin 2006 c vrai que le forum se meurt petit a petit,alors prenez du GURONZAN!!!!!!! et en avnt !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Je peut poster de commentaire chui enruhmé... c koi le rapport ?? y'en a pas mdr!!!! C klr ke c tristounet en ce moment mais bon les bo jours arrive, tout le monde passe ces journée sur leur projet j'imagine mdr!!! A bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 17 juin 2006 C'est vrai que c'est mort mais moi même j'ai pu le tps je prépare pas ma voiture mais je gagne les sou sou pour... D'ailleur je voit de + en + de voiture tuné en ce moment,dont celle de p&a @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 le forum recommence a prendre vie. C cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 le gros projet 2006 c etait ma celica que je fait plus pour la simple raison que j arrete ce metier besoin de respirè et de toute façon sa devient vraiment du n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ??pourquoi tu dis ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 tous simplement que je vais exercè un autre metier et faire du tuning uniquement pour a rondir les mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitnt 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 p&a tuning a écrit:le gros projet 2006 c etait ma celica que je fait plus pour la simple raison que j arrete ce metier besoin de respirè et de toute façon sa devient vraiment du n importe quoi suis d'accord avec toi ca fais 6ans que je suis sur les meeting et ça devient de pire en pire. ce qui m'inquiète c'est que ce sont les vrais mordu qui s'en rende compte les nouveaux y sont bercé dans une logique de fric pas de passion que vas de venir le tuning avec tous ce fric depensé pour avoir la meme caisse que tel ou tel "star". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Entièrement d'accord avec toi kikitnt et y'en a un paquet qui vont arréter pour les meme raisons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Il faut faire sa voiture à ses goûts et pas comme les autres le ferait car c'est vrai que c'est du n'importe quoi. moi je fait la mienne comme je veux, elle est chez P&A; elle sera toute simple mais je vais à contre courant du tuning ; je ferait des photos une fois finie ; ça n'auras rien à voir avec ce qui se fait maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 le plus gros probleme c ceux qui veule tous et qui non pas de buget et qui font avec les moyen du bord parce qu il n ont pas la petience d attendre et oui une voiture tuning a l epoque c etait 2 a 3 ans de boulot et non pas 15 jours comme tous le monde le voudrais sur tous sans argent comme le bon vieux proverbe doucement mais surememnt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites