jony1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 voila tous les jour sur la route je vois tous les motard ki se font signe kan il se croise .j'amerai qu'entre tuner se soit la meme chose pour kil y'est une plus grande solidarité donc kan vous croiser un otre tuner essayer de fair un petit signe de la main ou un apel de phare je pensse ke ca serai cool je v fair passer ce post sur tou les forum tuning ke je conner fait en otan et parler en autour de vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 14 juin 2006 moi je le fais deja depuis un moment,c un type un jour en rentrant du taf avec une belle crx verte,ki m'a fait appel de phare pour me dire bonjour,depuis quand j'en croise un je fais pareil ou si il est a coté de moi,je fais un signe de la main,mais sa serais bien si tout le monde le faisait comme tu dis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 moi aussi je le fait depui deja pas mal de temp mes ya des enculer ki s'en foute alors fo essayer de lancer la chose sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 14 juin 2006 moi aussi quand j avais la 106 je le faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Moi je le fais aussi. Mais parfois certains se sentent supérieur et ne répondent pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 c bien ca ki m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 14 juin 2006 un petit salut ça ne coute rien et cela prouve en plus qu'on est solidaire entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites