bestoftuning club 0 Posté(e) le 9 juin 2006 alors pour savoir votre nom en russe,cliké sur le lien suivant,puis taper votre nom dans l'espace,et valider juste en dessous et vous verrez votre nom en russe apparaitre! http://www.callme.nm.ru/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hallyday 0 Posté(e) le 9 juin 2006 c nul !!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 10 juin 2006 hallyday a écrit:c nul !!!..... en memetemps jté pas demander ton avis.... ct juste pour essayer!on fera mieu la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 10 juin 2006 C'est toi qui a posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 10 juin 2006 non c pas moi,mais cte tete me dis kelke chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Excellent !!! moi j'ai bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 10 juin 2006 c marrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSimpsons5 0 Posté(e) le 10 juin 2006 ba oui c trop marent lol moi soi je suis tomber dans le piege mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Je sent que cette connerie je vais la faire tourner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Silver Storm a écrit:Je sent que cette connerie je vais la faire tourner!!! ba c ce que j'ai fait moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites