MoolShoOot 0 Posté(e) le 5 juin 2006 voila un gros meeting ce week-end donc voudrai savoir qui vient?? c un peu loin mais bon.... JONATHAN est partant MOI peut etre suivant ma sono et vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Moi perso non j'ai pas les finance et sa fait vraiment loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 5 juin 2006 moi je a valence le centre auto leclerc ouvre du la journèe de dafy moto du coup ont une petite expot avec ceux qui partiront pas a bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Moi non plus je pourai pas venir car malheureusement les finances sont serrées en ce moment. Si vous y allé ramené plein de photo si vous pouvez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 5 juin 2006 moi c'est non car la voiture n'est pas encore attaquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 7 juin 2006 finalement moi non plus car sono la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 franchement vous etes bidons, nuls, caca ah vilains, pas beaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 7 juin 2006 jo a écrit:franchement vous etes bidons, nuls, caca ah vilains, pas beaux lol ben on vas pas y aller avec des voitures pas finies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 voila kelke foto prise le samedi http://perso.orange.fr/bestoftuning/photos/gti_tuning_bordeaux.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 12 juin 2006 merci pour les tofs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ta eut du courage d'y aller chapeau bas monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 12 juin 2006 merci pour les photos cool mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites