le platrier 0 Posté(e) le 31 mai 2006 c est moi le platrier sur automobile qui a gentillement été critiquer par certain membre de se forum sa fait plaisir de voir l espri qui regne ici quand aux personne qui dise que je leur fai pitier elle ferai mieu de se regarder avant de critiquer sur ceux j ai rien contre vous sinon je fait parti du thunder team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 salut mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut et bienvenue !!! On es pas la pour ce sujet entre nous!!! Vive le tuning !!! .| (point barre mdr!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 1 juin 2006 salut, tu bosse dans le batiment ? je connait pas l'antecedent :arrow: mais bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 1 juin 2006 salut !!!!!!!!!!! bon forum et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi38 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je connais l'antécédent et j'avou avoir un peu tro ouvert ma gueul alors que ce n'était pas fini...Mais faut voir...en tout cas jte pri de m excuser car sa reste du taf et du tps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Moi j'ai pas critiquer mais je reste sur mon avis qu on a longuement discuter avec t'es collegue une caisse pas fini ne devrais pas aller en meeting, maintenant ici on est un forum de passionné et nous somme tres heureux de t'acceuillir, voila ne nous juge pas sur un derapage de la part de certains membres, je reconnais que la critique et facile, j'espere que tu va te plaire et n'hesite pas a nous montrer le travaille effectuer sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le platrier 0 Posté(e) le 1 juin 2006 2fast4you a écrit:Moi j'ai pas critiquer mais je reste sur mon avis qu on a longuement discuter avec t'es collegue une caisse pas fini ne devrais pas aller en meeting, maintenant ici on est un forum de passionné et nous somme tres heureux de t'acceuillir, voila ne nous juge pas sur un derapage de la part de certains membres, je reconnais que la critique et facile, j'espere que tu va te plaire et n'hesite pas a nous montrer le travaille effectuer sur ta voiture t inkiet c est pour sa que j ai preciser certain membres lol mais c est pas grave maintenant je pense que sa sera plus le meme discour sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le platrier 0 Posté(e) le 1 juin 2006 rayfox a écrit:Je connais l'antécédent et j'avou avoir un peu tro ouvert ma gueul alors que ce n'était pas fini...Mais faut voir...en tout cas jte pri de m excuser car sa reste du taf et du tps! t inkiet vs ete pas les premiers a critiquer ma voiture lol mais c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 1 juin 2006 welcome france betton lol t en ai ou de ta voiture sa taf dur c pas de tous repos le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Oui presente ta voiture montre le travaille effectuer et n'hesite pas pour les conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 elle as deja bcp changer depui la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je viens de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 2 juin 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Salut et bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 2 juin 2006 chute ont reprend tu pense mettre quoi comme jantes je c plus si tu la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le platrier 0 Posté(e) le 2 juin 2006 p&a tuning a écrit:chute ont reprend tu pense mettre quoi comme jantes je c plus si tu la dit ouais on reprend lol y en a qui ferais mieu de s abstenir dans leur messages sinon chais pas encor y a sa qui me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites