Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le platrier

salut

Messages recommandés

c est moi le platrier sur automobile qui a gentillement été critiquer par certain membre de se forum sa fait plaisir de voir l espri qui regne ici
quand aux personne qui dise que je leur fai pitier elle ferai mieu de se regarder avant de critiquer sur ceux j ai rien contre vous
sinon je fait parti du thunder team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !!! Very HappyVery HappyVery Happy

On es pas la pour ce sujet entre nous!!! Vive le tuning !!! .| (point barre mdr!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, tu bosse dans le batiment ? lol!

je connait pas l'antecedent :arrow:

mais bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais l'antécédent et j'avou avoir un peu tro ouvert ma gueul alors que ce n'était pas fini...Mais faut voir...en tout cas jte pri de m excuser car sa reste du taf et du tps! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas critiquer mais je reste sur mon avis qu on a longuement discuter avec t'es collegue une caisse pas fini ne devrais pas aller en meeting, maintenant ici on est un forum de passionné et nous somme tres heureux de t'acceuillir, voila ne nous juge pas sur un derapage de la part de certains membres, je reconnais que la critique et facile, j'espere que tu va te plaire et n'hesite pas a nous montrer le travaille effectuer sur ta voiture

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fast4you a écrit:
Moi j'ai pas critiquer mais je reste sur mon avis qu on a longuement discuter avec t'es collegue une caisse pas fini ne devrais pas aller en meeting, maintenant ici on est un forum de passionné et nous somme tres heureux de t'acceuillir, voila ne nous juge pas sur un derapage de la part de certains membres, je reconnais que la critique et facile, j'espere que tu va te plaire et n'hesite pas a nous montrer le travaille effectuer sur ta voiture

Wink
t inkiet c est pour sa que j ai preciser certain membres lol mais c est pas grave maintenant je pense que sa sera plus le meme discour sur ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rayfox a écrit:
Je connais l'antécédent et j'avou avoir un peu tro ouvert ma gueul alors que ce n'était pas fini...Mais faut voir...en tout cas jte pri de m excuser car sa reste du taf et du tps! Embarassed
t inkiet vs ete pas les premiers a critiquer ma voiture lol mais c est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome france betton lol t en ai ou de ta voiture sa taf dur c pas de tous repos le tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui presente ta voiture montre le travaille effectuer et n'hesite pas pour les conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle as deja bcp changer depui la derniere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chute ont reprend tu pense mettre quoi comme jantes je c plus si tu la dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p&a tuning a écrit:
chute ont reprend tu pense mettre quoi comme jantes je c plus si tu la dit
ouais on reprend lol y en a qui ferais mieu de s abstenir dans leur messages
sinon chais pas encor y a sa qui me plait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...