seb011 0 Posté(e) le 31 mai 2006 salut coco, je cherche en vaint un bon aileron pour ma bouze bleu, y'a pas moyen de faire qqchose (je suis pas le seul dans ce cas en subaru,on est pas mal sur le forum sub a chercher sa) bye,au fait chui passé l'autre fois au taf, mais t'ete encore en vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 1 juin 2006 au faite y'en a aussi qui cherche des prise d'air plus haute sur le capot, car a partir de 200, l'air a du mal a rentrer dans celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Moi je vois bien un ailerons dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 1 juin 2006 voit pas la photo 2fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 1 juin 2006 C'est celle de karkace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 1 juin 2006 il a une bonne tete, mais manque le feu stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 13 juin 2006 moi c'est sa qui me plaierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites