TheSimpsons5 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Boujoue, Je voudrai savoir si quelqu'un pourais me repondre si le chassie d'une saxo ou d'une 106 c'est les meme ou pas Cordialment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 29 mai 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSimpsons5 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Re Donc si je change les aile ,le capot est les feux avant je v pourvoir mettre le kit phoenix pour 106 c'est bien sa Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 29 mai 2006 je sais pas en tre mettre les element de carrosserie d une autre voiture et savoir si c les meme chassi c deux chose differente les base des chassi sont les meme je rentre pas dans les detail c trop long faudrais ce procurais les vues eclatè des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan 0 Posté(e) le 29 mai 2006 TheSimpsons5 a écrit:Re Donc si je change les aile ,le capot est les feux avant je v pourvoir mettre le kit phoenix pour 106 c'est bien sa Cordialement il faut changer le capot, les ailes avant et les feux + le hayon arriere + feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSimpsons5 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ok merci pour vo reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Tu es à fond sur le kit phoenix pourtant je trouve le kit de la saxo assez sympa aussi voir mieux selon la couleur de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSimpsons5 0 Posté(e) le 30 mai 2006 oui mais je suis tetu mais j'aime pas celui de la saxo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 30 mai 2006 TheSimpsons5 a écrit:oui mais je suis tetu mais j'aime pas celui de la saxo mdr Achete une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 30 mai 2006 C'est sur sa ira plus vite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 achete les 2 puis tu coupe celui de la 106 et tu le moule sur celui de la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ouai sa c de l idèe avec une petite dalle beton au fand du chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 31 mai 2006 p&a tuning a écrit:ouai sa c de l idèe avec une petite dalle beton au fand du chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites