thoux 0 Posté(e) le 29 mai 2006 hi hi hi je gruge un peu mais j'ai pas le moyen de faire du vrai tuning alors je l'a dessine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Vraiment sympa sa fesai longtemps qu on t'avais pas vu toi, sa fait plaisir de te revoir toi et t'es realisation qui nous font toujours autant rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoux 0 Posté(e) le 30 mai 2006 je l'ai acheter aujourd'hui lol vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi38 0 Posté(e) le 31 mai 2006 tu as fait un bon achat et bravo pour tes dessins ils sont super.On aimerait bien avoir les memes voitures en reel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hallyday 0 Posté(e) le 2 juin 2006 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le platrier 0 Posté(e) le 2 juin 2006 bien les dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoux 0 Posté(e) le 27 août 2006 me revoilou apres un perte de pc et donc de donner je vous est retrouvé ! (tout en rime ) voila je suis content de vous retrouver :afro: je me met a un nouveau style la carricature facon jouet si vous ete interessez pour une miniaturisation de votre voiture contacter moi tarif 20 euros voila en attendant pour ce qui aime 2 pitites nouvelles réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 29 août 2006 jolie c tuture les jants de la 206 elle claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 29 août 2006 c koi le format de feuille de tes realisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1 0 Posté(e) le 30 août 2006 C ESPAGNOL CA COCO ET OUIIIIIIIIIIII MAGNY COURS 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitnt 0 Posté(e) le 30 août 2006 plutot sympa tes dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoux 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 coucou mes réalisation peuven etre imprimé en n'importe quel format ! et qu'est ce qui est de magny cour jo ?? les deux voitures ne son pas des reproduction elle on inventer enfin juste la deco le kit et deja existant ++ et merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ca me tente bien un format A3 pour ma titine, possible que tu me fasse ma voiture et quel tarif? c imprimé ou dessiné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoux 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 une reproduction ou une carricature ? une reproduction je te la fais a 30 euros et je t'envoi le fichier en format jpeg ou en vectoriel comme tu veu si tu a illustrator ca serais bien sinon tempis ! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoux 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 voila une nouvelle réalisation fraichement sortie de mes ateliers lol la voilou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoux 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 petit delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 olala une celica!!! tu va te faire un ennemie sur ce terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 thoux a écrit:une reproduction ou une carricature ? une reproduction je te la fais a 30 euros et je t'envoi le fichier en format jpeg ou en vectoriel comme tu veu si tu a illustrator ca serais bien sinon tempis ! a + c koi illustrator? je voulait reproduction papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 une celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoux 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 qu'est ce qui a pour cette celica ?? je pensais bien faire et ok sur papier mais pour le format a3 sans illustrator c cho car c n'est pas du vectoriel ce qui veu dire que quand tu agrandira le dessins ca va pixelliser (faire des trait flou) !! en caricature c comme ca je l'ai faite pour un proprio de m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 possible de voir ton boulot en mp pour une voiture en papier? quel angle de la voiture en photo il te faut pour un meilleur rendu ps: pour la celica tkt pas c un truc entre nous, enfin on se comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoux 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 coucou voila une toute nouvelle caisse pour un concour presse j'ai essayé de faire un rendu propre c ce que je vous proposais P&A pour 75 euros le nombre d'heures et consequent sur cette réa j'en ai chier encore plus que pour la 206 a mulshoot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 très bien le pc sa me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoux 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Voila les lignes du prochain kit que je suis en train de faire pour un golf 5 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 7 avril 2007 la golf 5 c est beau comme caisse poutant dand le tuning on en voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 normal coco,elle sont encore tres cher je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 06 0 Posté(e) le 15 avril 2007 super les réa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoux 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci Voila la réalisation finie avec comme sponsor ma marques qu'on a deposée Pi etre un jour sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 17 avril 2007 m en fou du brevet vais te le copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoux 0 Posté(e) le 17 avril 2007 lol Un tit parteneria sur un prochain kit pi etre ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyli 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Trés jolies réalisations, trés joli dessin Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoux 0 Posté(e) le 19 avril 2007 merci Dis il n'y avais pas une 405 MI 16 orange et une daewoo dans votre club ?? Je crois en avoir vu une avec FINAL CONCEPT CAR marqué dessus ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo67 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Superbe réa! De très bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoux 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Voila je suis dans ma periode Golf Voila la derniere en date avec dessus le forum de ma team de DAO N'hessitez pas a faire circulez le message si vous connaissez des gens qui dessine sous toshop illustrator ou autres qu'il veulent apprendre ou qu'il taquine dite leur de passé par la =>http://raidteam.leforum.eu Pour le moment notre team et composé de Eltyranos Bazoom et moi Voilou A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoux 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Voila avec projulien on a voulut faire un pojets en commun Alors il a dessiné la voiture au crayon a papier et moi j'ai fais la mise sous illustrator la colo plus le perso vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Très belle Les admins peuvent pas creer une section VTuning pour que thoux puisse nous faire de nombreux tutoriels ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites