bestoftuning club 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ben cette jolie petite opel astra,elle appartient a un papy qui doit avoir au moin 60/65 ans,et sa femme pareil,et ils kiffs a mort le tuning !!! MERCI PAPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 29 mai 2006 maintenant je c pk je cotise pour les retraites, en fait je contribut aussi au marché du tuning sans le savoir !!!! bravo en tout cas pour ces papi'spain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 29 mai 2006 VIVA ESPAÑA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Vraiment sympa comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 29 mai 2006 C'est clair elle est bien belle, et si on pouvait avoir les meme papi chez nous ça ferait pas de mal a notre pays , mais je crois que c'est pas pour tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Audrey a écrit:C'est clair elle est bien belle, et si on pouvait avoir les meme papi chez nous ça ferait pas de mal a notre pays , mais je crois que c'est pas pour tout de suite ! Mais si a valence on a le papi en r25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 putain jvoi pas les foto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 29 mai 2006 très belle caisse!!!! ça doit faire drole de voir un papi la dedans!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 30 mai 2006 C'est clair que je l'ai vois mal dedans,mais les petits enfant vont etre content en plus elle est superbe!! Quoique ça m'aurait fait mal si mes grand parent avait eu une caisse comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites