ludovic1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Je viens de faire ma declaration d impots! Et ca ma fait tres mal au Q de leur donné tous ca!! Alors je propose si y a des volontaires de me versé un petite somme.... ca serait tres gentil de votre par. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Moi c OP !!! Avec la prime pour l'emploi c les impot ki me doivent 386€ C'est ma premiere declaration indépendante de mes parents et je kiffe tro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hallyday 0 Posté(e) le 25 mai 2006 NON !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Si tu paye des impots sa veux dire que tu gagne de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Sauf nous Rémi, on taffe (on gagne un salaire de merde) et donc on a certains droits..... Prime pour l'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 27 mai 2006 c koi votre taf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Moi technico commercial, mais en alternance encore pour un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 27 mai 2006 et moi, Assistant Commercial en alternance... (Allié etude et taff c franchement pas mal pour debuté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ok,je pensé pas a l alternance mais plus a un truc du style les cours avec a coté un pti job...(come moi^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 é moi je travail a l usine!!! Ds l aluminium on fabrique toutes les bouteilles en alu, style deo, laque,nouvelle bouteille de coca cola black.....toute bouteil en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites