aurelienlou 0 Posté(e) le 24 mai 2006 voici ma nouvelle voiture une C4 la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 24 mai 2006 La classe comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienlou 0 Posté(e) le 24 mai 2006 je sai c'est pour sa que je lai acheter c'est une 1,6L hdi en 90 CH ,je me demende si je ne vai po y installer une puce mai le pti problemme c ke je ne sai po koi faire dessu car mon budjet n' est po gros et je voudrai juste un custom symple donc si vous avez des adresse ou je peu allez faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 24 mai 2006 demande des conseil a coco alias le boss car c'est le patron de PA Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienlou 0 Posté(e) le 24 mai 2006 merci je vai le contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienlou 0 Posté(e) le 24 mai 2006 je ne le trouve po sur la liste des membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hallyday 0 Posté(e) le 24 mai 2006 cherche dans gros membre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 24 mai 2006 hallyday a écrit:cherche dans gros membre.... Bon alors Eddy cette C4 :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienlou 0 Posté(e) le 24 mai 2006 c bon jai trouver merci et oui c'est cette C4 pk ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 25 mai 2006 On voit pas beaucoup de C4 au tuning en ce moment, je trouve c'est une très bonne base. Tien au courant de ce que tu feras!!! Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienlou 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ba on va dire que pour le moment je ne sai pas vraiment quoi faire et en plus je nai po un gros budjet donc sa va etres du light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi38 0 Posté(e) le 25 mai 2006 tres belle voiture et tres bonne base car en plus on en voit peu dans les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienlou 0 Posté(e) le 25 mai 2006 jai trouver un site ou il y a un kit caro en belgique. mai je ne sai pas koi prendre,surtou je nai po envi de prendre des piede que jai deja en tou jen ai pour 834€ merci de me donner un pti cou de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienlou 0 Posté(e) le 28 mai 2006 voici ske je vai instaler sur ma voiture mai le pti problemme c ke je lai vu sur le net et je nai sai pas si je pourai le trouver dans magazin en ile de france a votres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ouaooooooo comme ca clak!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Oui sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 29 mai 2006 sympa c un rajout ?? vue les photos sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites