aurelienlou 0 Posté(e) le 23 mai 2006 slt, je suis aurelien et je vie dans le val d'oise je vien de m'acheter une superbe C4 5 porte et jorai besoin de vous por me donner un pti cou de main ( de vos idee , bien sur ) pour la faire plus belle quelle n'est deja je vous remerci deja de vos reponce aurelienlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Salut et bienvenu a toi !!! Ca dechire une C4 t'es le premier sur le forum... en esperant ke tu y trouvera ton bonheur....Fais peter les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bienvenue c'est nikel le choix du c4 c'est une base qui a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 24 mai 2006 welcome en espèrant que tu te plaise ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bienvenue sur le forum et trés bon choix pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Ça m'a intrigué d'écouter que tu vas t'acheter une C4... J'attend des resultats... Presque oublié: Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi38 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 29 mai 2006 salut et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites