TheSimpsons5 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Voila c la question que je me pose peut on avoir un bruit sport avec un disel en mettant un kit d'admission ainsi que un pot , ReMUS CORDIALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Normalement ouai deja avec un pot tu peut faire un bon pti bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Mais bon sa ne vaut pas le bruit d'un essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 24 mai 2006 c sur que tu fera pas le bruit d un essence mais tu peut en faire un petit peut a condition de mettre les bonnes choses c a ta dire rien une ligne tous le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Je peux témoigné sur ma golf 3 tdi 90 j avé supprimé l intermediaire et mis un pox en inox vide, et pas un bruit!!!! sans oublié un kit d admission!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 4 août 2006 le seul bruit que tu peus faire avec un diesel c le siflement du turbo Rien a faire du cote echapement je trouve une BNC tu auras du soufle sous le capo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitnt 0 Posté(e) le 4 août 2006 de mon coté j'ai un bruit de malade avec ma lupo SDI avec juste un sebring inox et KAD green mais j'ai mis une gaine allant de l'entrée d'air d'origine au KAD et voila j'ai un bruit bien rauque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 4 août 2006 ben moi j'ai une 1.9d et puis j'ai un leger bruit trés jolie,mais la je v faire une ligne tout en inox on ma dit que ca va faire encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxfoudusonxX 0 Posté(e) le 6 août 2006 suprime le silencieux tu aura un tres jolie bruit bien grave.. tu met juste une sortie rien de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites