thedjerome 0 Posté(e) le 23 mai 2006 salut tous le monde je m'appelle jerome, passionné tout comme vous! je suis le president du Sun Tuning Club dans le sud de la france a oui j'ai la chance de travailler dans ma passion, je m'occupe du magasin Genevez Auto SPort à ARles dans le 13 a bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Salut à toi et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 23 mai 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bienvenue ici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 24 mai 2006 salut bienvenu c un bon magasin genevez souvent prèsent sur les meeetings vous etiez a alès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bienvenue! On attend d'écouter de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hallyday 0 Posté(e) le 24 mai 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 27 mai 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 29 mai 2006 salut a toi et bienvenue chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites