TheSimpsons5 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Boujour, Voila j'ai un pote qui a une saxo vts et il aurais voulu savoir si il peut mettre un kit phoenix de la 106 mais sans faire de modif vous croyer que c'est possible ou pas Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSimpsons5 0 Posté(e) le 23 mai 2006 personne peut me repondre?? cordialment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Sa se monte mais il faut changé aile capot phares hayon donc pas mal de boulot en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSimpsons5 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Salut mec Tu peut me dire si sa existe un kit phoenix pour saxo vts stp Cordialment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 23 mai 2006 non le seule kit qui est existe pour saxo c'est celui du catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Perso j'adore le kit pour la saxo Va mater la saxo de Florent dans la galerie un peu plus bas... Elle dechire sa caisse... donc pourkoi copier une 106 alors ke le kit saxo est superbe... Enfin bon moi jdis ca.....jdis rien.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSimpsons5 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ba je v reflechir alors lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 23 mai 2006 TheSimpsons5 a écrit:ba je v reflechir alors lol mdr ont a des formule pack presse pour ceux qui sont interessè pour des projet complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites