Silver Storm 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut a tout le monde!!! Moi c'est Silver Storm. Mon vrai prénom c'est Julien. J'habite dans l'Isère entre Vienne et Bourgoin Jallieu. J'ai une clio 2 phase 2 avec un kit p&a tuning iridium. Voila je crois que j'ai tout dit. J'espere a très bientot sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2006 salut a toi je parie que ta titine et grise avec des momo comme jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 22 mai 2006 merci de votre accueil!! Oui c'est bien une clio grise avec des jantes momo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2006 je l ai vue au scc j ai fait des photos qu ont a mis dans la rubrique clio prèsent ta voiture avec des detaille si tu veut y a pas de pot il me semble ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Oui pour le scc j'avais pas encore mis la double sortie. Mais je vien de la poser ça fait environ 2 semaines. Je vais mettre quelque photo. A tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 23 mai 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 23 mai 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 23 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bienvenu a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Merci a tous de votre accueil!!! Ca fait plaisir de trouver un forum comme le votre ou il y a l'air d'avoir une bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi38 0 Posté(e) le 23 mai 2006 bienvenue a toi egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Je me joins: mimi38 a écrit:bienvenue a toi egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 29 mai 2006 salut et bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites