2fast4you 0 Posté(e) le 22 mai 2006 2fast present meeting que j'ai deja fait et vraiment super, le site est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 22 mai 2006 king car?? ça me dit qqchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2006 c ce dimanche là putain y a le grand prix de monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ben coco tu tel a Hervé pour kil te fasse ma voiture avec les antennes TV pour vendredi si tu lapel demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2006 putain c vrai j avait pas pensè a sa j aurais jamais le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 22 mai 2006 dommage, monaco est un trés beau tracé en plus!!!! tu va le louper alors, c balou!!!! lol il en a pour maximum la journée a tout faire, pour info la derniere fois que g vu mes antennes, elles été sur l'etabli au fond qd tu rentre par le portail, c t ya 2 semaine, voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bon ben voila de retour d un tres beau meeting, le seul point negatif la remise des top long mais long. Sinon nikel jolie site, de tres beau projet ECT........ Et un top femini pour audrey felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 des photos?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Non pas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 il va falloir designé un photographe pour chaque meeting!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 29 mai 2006 En fait pour tout te dire on a eu la flegme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 29 mai 2006 pour une fois que c'est un beau meeting, personne prends des tof!! A chaque y'a tjrs au moins deux personnes qui mitraille, mais ce sont des meeting de merde et la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 c est pour ca qu on va designé une personne avant chaque meeting. J 'ai failli y monté mais j etais seul personne ma proposé et en + j ai plus ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bon je mets les seuls photos que j'ai c'est Jojo qui les a prises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 31 mai 2006 c t ki a coter?? on dirai pioupiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Non c'était Jéremy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 31 mai 2006 lol déjà que moi meme je me reconnais pas, mais quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hallyday 0 Posté(e) le 2 juin 2006 t'avais mis des coussins sous ton cul ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites