ludovic1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Re-bijour si defois quelqu un qui vends pieces pour astra je recherhce des pieces style un becquet ou rajout de pare chocs,jantes, calendres, piece opc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2006 opc pufffffffffffff tes pas OCB toi ahahaahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 alors vas y donne moi les tous tarif que tu as pour astra! Tu fé l aileron? Soit par mp ou direct sur mon mail merci l.bartolo@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2006 pas cher pour toi tes un abituer passe avec et ont regardera je c pas ce que tu veut ils ont sortie des nouvelle jantes chez cesam mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 j essairé de passé un de ces 4.Mais juste pour voir les tarifs!!!! j achete rien!! y a plus de sous sur le compte!!! Pour cesam c est bon j evite maintenant( c est vraiment des enculés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ludovic a écrit:j essairé de passé un de ces 4.Mais juste pour voir les tarifs!!!! j achete rien!! y a plus de sous sur le compte!!! Pour cesam c est bon j evite maintenant( c est vraiment des enculés) Avec coco tu peu payer en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 23 mai 2006 fait gaffe c'est un gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Et moi je dirais plus que gourmand c'est un morfalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 a ce point la!!! en tous cas si vous avez du faire plein de choses mal seines pour avoir un ptit tarif,vous vous etes bien fais avoir :!: :!: Moi je passe avec une ptite bouteil et quelque chocolat et le tour et joué :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Non t inkiete nous on a rien fait on a envoyer nos femme enfin sauf audrey qui a envoyer son homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites