bestoftuning club 0 Posté(e) le 18 mai 2006 voici quelques caisses ki valent le detours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 18 mai 2006 un peu plus soft mais toujours pas terrible quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Pour la 1ère je dirais Jacky-Jocker et pour la 2ème je dirais Jacky-Corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 19 mai 2006 sans hésitation jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hallyday 0 Posté(e) le 19 mai 2006 jacky aussssssi mais marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la106tuning88 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Ce terme m'enerve car pour ceux qui n'aiment pas le tuning,ils se permettent de dire tient voila un beau jacky!!!! alors que a la base c'est pas pour nous qui faisons du tuning correct ,C'EST POUR SA JE LANCE LE DEBAT QUI EST CONTRE CE TERME? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ben tu sais le terme jacky je c pas d'ou il sort,mais je pense qu'il est bien trouvé!!! aprés un bon terme ou pas,c pas evident a dire,ca aurais pu etre autre chose a la place... mais nous qui faisons du vrai tuning,je pense que l'on a pas a etre concerné par sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la106tuning88 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 je suis 100% d'accord avec toi mais le probleme c'est les gens qui sont anti-tuning qui employent ce terme qui en enerve plus d'un je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites