mimi38 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Je suis de l'isere et je possede depuis peu une xsara 2 vts sur laquelle je compte faire quelques changements tout en restant dans du tuning sobre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bienvenu chez nous amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bienvenus sur le forum a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Salut bienveu sur le forum; y a que des mecs et des nanas super bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 18 mai 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bienvenu a toi mimi, en esperant ke tu te plaiera sur le foruma partagé tes envie et ta passion du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hallyday 0 Posté(e) le 19 mai 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 20 mai 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Salut a toi!!!!! Quelqu'un de l'Isere, ça fait plaisir de trouver des gens de vers chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites