jony1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 voila ma corsapas mal de boulot de fait dessus mais c jamais fini ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Pour une base aussi veille tu as accomplie un super boulot et j'adore le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 17 mai 2006 moi j aime bien c nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 g passer des jante en 17 asser rare pour ce vehicule g mi des feux christaux introuvable en france pour cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 17 mai 2006 jony a écrit:g passer des jante en 17 asser rare pour ce vehicule g mi des feux christaux introuvable en france pour cette voiture C'est clair que les jantes passe a ras le 1l2 doit galerer a les tirer Mais l'effet est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 17 mai 2006 trés joli ta caisse tu me dira le nom du carrosier ki te la fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 17 mai 2006 c vrai que cotè carrosserie c très très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 17 mai 2006 normal c mon bo-pere le carrossier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bestoftuning club a écrit:normal c mon bo-pere le carrossier! C'est lui qui a peint ta voiture???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 oui pour fair un pe de pub c la carrosserie clavel segura a barbentane a coter de avignon pour le moteur c sur je bas pas des record avec les jante mais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 17 mai 2006 oui il a peint ma seat ,les fonds,l'aero c un gar ki bosse avec lui! steff deco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 17 mai 2006 J'aime bien cette base, avec ses petites ailes larges, c'est propre en plus, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 17 mai 2006 TherealstarX26 MJL a écrit:J'aime bien cette base, avec ses petites ailes larges, c'est propre en plus, bien vu C'est une comme sa que tu as cassé toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 17 mai 2006 jony a écrit:oui pour fair un pe de pub c la carrosserie clavel segura a barbentane a coter de avignon pour le moteur c sur je bas pas des record avec les jante mais ca va pt1 je suis super souvent a barbentane pour le taf, jamais fait gaffe qu'il y avait un carrossier qui faisait sa , il est ou a barben ? sur la route d'aramon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 17 mai 2006 2fast4you a écrit:TherealstarX26 MJL a écrit:J'aime bien cette base, avec ses petites ailes larges, c'est propre en plus, bien vu C'est une comme sa que tu as cassé toi?? Nop c'était le modele d'apres, mais apres c'était une smart, j'y ai gagné en taille mais pas en conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 17 mai 2006 pt1 je suis super souvent a barbentane pour le taf, jamais fait gaffe qu'il y avait un carrossier qui faisait sa , il est ou a barben ? sur la route d'aramon ?[/quote] c dans la montagnette presque,mais il est juste carrossier peintre,y fais pas les decos a l'aero. mais il taquine deja grave la peinture,rien ne lui fais peur,et ca c bien! petite exemple: et bien d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 18 mai 2006 trés belle réalisation et trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 C'est tout grandiose: la corsa A et les réalisation du bestoftuning club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 18 mai 2006 yh tu c ya rien d'extraordinaire,nous c la debrouille et bien reflechir le projet avant de faire quoi que se soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Hm... Maintenant, je veux changer la couleur de ma 206 moi aussi. Et TU es responsable pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 purkoi sur votre site pa tuning j'arive pas a voir les kit ke vous vendez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 18 mai 2006 jony a écrit:purkoi sur votre site pa tuning j'arive pas a voir les kit ke vous vendez?passe sous IE, le site bug avec firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 le prob c ke g plus IE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Salut, très joli Corsa come koi on peut faire de belles réalisations avec des modèles anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 19 mai 2006 je suis entierement d accord d autant plus quand ton voie le prix des auto de nos jours vos mieux achetè pas chere et la personnalisè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 je vous dire combien je l'ai acheter pe etre aller vous etre bleufer je l'ai payer 800euro voila moi perso je suis un amoureux des corsa a donc voila pourkoi cette base mais c vrai ke j'aime bcp les ancienne voiture bien remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 19 mai 2006 j ai un ami carrossier qui avait fait une corsa pour son fils quel delire jantes 15p nounours de chez ronal avec une très belle couleur et les contoure de vitre en gris metal elle etait vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut!! Superbe Corsa!!! C'est rare d'en trouver des comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 voila apres la supression du cata et pot intermediere et en mettan un tube inox de 50 ce ke ca pe donner un 1l2i http://rapidshare.de/files/21472802/SV_A0006.3gp.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ca dechire grave mon ami!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoux 0 Posté(e) le 29 mai 2006 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 29 mai 2006 C'est clair magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 30 mai 2006 chapo l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites