malko 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Salut moi c'est malko je suis un pote de classe a 2fast il ma dit qu'il y avais de l'ambiance ici et de belle voiture alors je me suis inscrit J'ai pas le permis malgres que j'ai 21ans et une voiture pas le temps de le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 16 mai 2006 salut a toi et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 16 mai 2006 slt c'est balo pour le permis...mais c'est util quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 16 mai 2006 rayfox a écrit:slt c'est balo pour le permis...mais c'est util quand même... Bienvenu tout à fait d'accord ça doit être rageant d'avoir une caisse et pas pouvoir la conduire. Demande à Remy qu'il te donne des cours :afro: à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Salut david bienvenue chez les fou, les cours de pilotage il a deja vecu dans la xs en rentrant du bahut Ou la bourre avec loic qui a fini avec les flic a mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenu et dsl pour toi!!! ( d'etre pote avec remi) mais je rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bienvenu MALKO et bon courage pour le BTS MUC !!! On es certes des cobayes mais on va tout dechirer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Vos mieux etre des cobaye il le donneron plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites