kenji2506 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Salut tout le monde, Voila jvoulais savoir si vous connaissiez les franchises GLASTINT ?? Es-ce kil font du bon travail en général? Pratiquent-il des bon prix?? Sinon ca serait bien que ce topic serve de "référence" pour teinté des vitres ==> VOS ADRESSES, VOS PRIX, VOS METHODE ETC ETC Enfin bon moi jdis ca......jdis rien lol mais jtrouve ce sujet interessant et pas assez abordé... Merci par avance a ceux ki y participêront a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Glastint font du trés bon boulot, aucin defaut, aucune bulle, aucun plit, c vrai que c un peut chere mais la qualité est au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Glastint c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Jdevai aller demandé un pti devis prochainement mais c combien a peu près pour 3 vitres en noir opaque + 2 vitres avec un film ou l'on voi un peu plus a travers ??? La fourchette de prix?? Sinon merci je ne pensais pas que Glasstint etait aussi connu (J'en ai un tout près de chez moi et je ne le savais meme pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 je pense qu'il ne faudrait pas oublier aussi de citer les film sl lumar qui sont de tres haute qualité ainsi que la société crea film posant ces films en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Merci pour l'info GREG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la106tuning88 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Je me suis renseigné pour faire teinté les 4 vitres+la lunette arrière jen ai pour 340 euros..... je mettrai un bleu saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites