Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenji2506

VITRES TEINTEES

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voila jvoulais savoir si vous connaissiez les franchises GLASTINT ?? Es-ce kil font du bon travail en général? Pratiquent-il des bon prix??

Sinon ca serait bien que ce topic serve de "référence" pour teinté des vitres ==> VOS ADRESSES, VOS PRIX, VOS METHODE ETC ETC

Enfin bon moi jdis ca......jdis rien lol mais jtrouve ce sujet interessant et pas assez abordé...

Merci par avance a ceux ki y participêront

a bientot

Glastint font du trés bon boulot, aucin defaut, aucune bulle, aucun plit, c vrai que c un peut chere mais la qualité est au rendez-vous

Jdevai aller demandé un pti devis prochainement mais c combien a peu près pour 3 vitres en noir opaque + 2 vitres avec un film ou l'on voi un peu plus a travers ???

La fourchette de prix??

Sinon merci je ne pensais pas que Glasstint etait aussi connu (J'en ai un tout près de chez moi et je ne le savais meme pas)

je pense qu'il ne faudrait pas oublier aussi de citer les film sl lumar qui sont de tres haute qualité ainsi que la société crea film posant ces films en région parisienne

Je me suis renseigné pour faire teinté les 4 vitres+la lunette arrière jen ai pour 340 euros..... Crying or Very sad je mettrai un bleu saphir cheers

• Créer...