p&a tuning 0 Posté(e) le 8 mai 2006 alors là il est obligatoire celui pour tous le monde pas sur 2 jours trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hallyday 0 Posté(e) le 14 mai 2006 parlont un peu du meeting....: 12€ d'entrée, 200 caisses( dont 20 de biens) TOP 200 !!!! et oui les jakys étaient bien au RDV. site de merde, mauvaise organisation.... la remise des prix, quand à elle, a battu des records , de tout mais surtout du n'importe quoi et qui a durée "seulement" 2H00 !!! heureusement que l'on était un bon petit groupe et qu'on à bien rigolé sans ça..............on se pend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hallyday 0 Posté(e) le 14 mai 2006 un des organisateurs du meeting..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 15 mai 2006 lui au moins il va jusqu'au fond des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 15 mai 2006 et voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 15 mai 2006 jerome tu mettre le peut qu ont a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 15 mai 2006 tout le monde devait être content s'il y avait 200 caisses avec un top 200 pas de jaloux au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 15 mai 2006 tout le monde devait être content s'il y avait 200 caisses avec un top 200 pas de jaloux au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je fairait cela qd j'aurais 4 mn, ben ouais c le tps quil faut pour le peut de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 16 mai 2006 le plus beau: voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Audrey si jojo vois sa devant ta caisse il va regretter de pas etre venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 16 mai 2006 il été present sur le meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Putain je le crois pas c'est ces dindes qui ont squatté mon capot, elles ont foutu leurs sales pattes de partout ma caisse était dégueulasse et le pire c'est qu'elles ont frotté le capot en faisant des micro-rayures de partout, merci pour le respect bande de cones !!! et je suis pas plus maniaque que tous ceux qui font du tuning mais des trucs comme ça sa M'ENERVE BORDEL et ça m'écoeure de ce milieux de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ta bien raison... Bien ke je ne fasse pas encore de tuning vraiment... jme suis deja embrouillé pas mal de fois parce ke des boulets s'appuyais ou s'assaiyait sur mon capot, les ailes ou le coffre... Y'en a ki ne sont pas conscient des consequence ke ca peu avoir Et puis maintenant avec la fashion attitude, ya des truc pour rayé partout sur les fringue Bref jte comprend Audrey mais bon les nana ont l'air sympathique kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Moi les frappe les dindes, je suis heureux de plus avoir de caisse tuning y a des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 16 mai 2006 le déaventage du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 17 mai 2006 moi gt trop degouter!!!!!!!!!!! g pas pu venir a gignac!!!!!!! combien de vehicules il y avais alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 17 mai 2006 un peu plus de 200 apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 17 mai 2006 200 voitures et je dirais 20 de potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 17 mai 2006 l'année prochaine il y aura un Top 300 donc 300 caisses devraient y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Oula ça m'étonnerait que l'année prochaine il y en ai autant, en tous cas nous on y retournera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites