2fast4you 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Felicitation j'espere qu'elle va encore en faire beaucoup celle la elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bravo pour notre jo national maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 10 mai 2006 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Putain Cavaillon !!!!!!!!!!!!!!! C'est dans cette ville ke le pti banlieusard parisien ke je suis a ses racines et ses sources !!! Toute ma famille habite dans le sud, mes grand parents a cavaillon meme C'est dechire !!! Vive JO et Cavaillon la ville du melon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ville de melon, ça c sur!!! et pas qu'a cavaillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 10 mai 2006 cavaillon, ah son MIN, ses entrepot de logistique , ses petit paysans merdique pour livrer, lol je m'egare la par contre bien le parking PL a coté du macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites