shooterbou 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Me voici: Du 06, etudiant en fac de sport, possedant une fiat Punto première generation que j'aimerai monter sobrement mais malheuresement je ne trouve point les pieces que j'aimerai! Un petit coup de main serais la bien venue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 6 mai 2006 slt bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Salut :@: shootabou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galvanisateur 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bienvenue paemis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 6 mai 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hallyday 0 Posté(e) le 7 mai 2006 salut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 7 mai 2006 salut a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites