Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rayfox

salut

Messages recommandés

Ben voila, ça fait un moment que je suis inscrit mais jme suis jamais montré^^.
Alors moi c'est jean-philippe (jp c mieu Wink ) et je possède une polo 6N toute noir quasiment d'origine sauf les feux arrière. Je compte la faire monté tuning cet été à... p&a tuning. Malheureusement je suis pas du genre chanceux et ma titine et moi avons vécu pas mal de mésaventure (dernièrement), aprés le vol elle s'est retrouvé sur le coté grace à un c** en face...
(Je ne vais pa demander des dons, quoique...) Mais étudiants sa gagne pas beaucoup^^.
J'espère que d'ici quelque temps vous pourez l'admirer...
merci p&a vous faite du super boulo!!

salut bien venu deja tes motiver grave c bien après faire une caisse a tes gout no problème ta vue celle de mike et jo ils ont eu ce qu ils ont voulut y a qu a demander lol question budget ont fera en fonction quoi te dire de mieux a part de venir souvent poster des sujet ou tous le monde peut te conseillè ici ;y a beaucoup expert

Salut rayfox et bienvenue et pour la polo bon choix les dernières ont un super look Wink

[HS ON]

Par hasard ta pas des piece d'origine de ta polo a vendre, feux fumé a l'arriere, clignotant blanc ect si oui passe en mp merci

[HS OFF]

• Créer...