rayfox 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Ben voila, ça fait un moment que je suis inscrit mais jme suis jamais montré^^. Alors moi c'est jean-philippe (jp c mieu ) et je possède une polo 6N toute noir quasiment d'origine sauf les feux arrière. Je compte la faire monté tuning cet été à... p&a tuning. Malheureusement je suis pas du genre chanceux et ma titine et moi avons vécu pas mal de mésaventure (dernièrement), aprés le vol elle s'est retrouvé sur le coté grace à un c** en face... (Je ne vais pa demander des dons, quoique...) Mais étudiants sa gagne pas beaucoup^^. J'espère que d'ici quelque temps vous pourez l'admirer... merci p&a vous faite du super boulo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bienvenue a toi en espérant que ton projet aboutisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bienvenu a toi mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 4 mai 2006 salut bien venu deja tes motiver grave c bien après faire une caisse a tes gout no problème ta vue celle de mike et jo ils ont eu ce qu ils ont voulut y a qu a demander lol question budget ont fera en fonction quoi te dire de mieux a part de venir souvent poster des sujet ou tous le monde peut te conseillè ici ;y a beaucoup expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 4 mai 2006 oki merki au moin sa va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 4 mai 2006 je repndrais a ton mp plus tard ya trop chose a voir en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Salut rayfox et bienvenue et pour la polo bon choix les dernières ont un super look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxfoudusonxX 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 4 mai 2006 [HS ON] Par hasard ta pas des piece d'origine de ta polo a vendre, feux fumé a l'arriere, clignotant blanc ect si oui passe en mp merci [HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 5 mai 2006 bienvenue a toi rayfox, bon forum!!!!!!!! et bonne transfo sur ta polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator 0 Posté(e) le 5 mai 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites