p&a tuning 0 Posté(e) le 29 avril 2006 et la finale que tous le monde attendait c etait inevitable om psg sa doit etre chaut a paris surtout que l om remet la cfa lol l equipe sa va etre fabien dans les but beye;dèhu;civelli;taiwo;cana; lamouchi;ribery en 10 ;maoulida ;pagis;niang aller faite vos pronostique 2.0 pour l om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Moi aussi 2-0 pour l'om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Dommage qu'il puisse pas y avoir de 0-0 car ces deux équipes là.... A la limite je préfere Marseille à Paris, mais pour faire le contraire de certain et pour faire chier, ben je donne Paris vainqueur A mort le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ALLEZ PARIS !!!!!!!!! Bon bah moi je suis suporter de l'ekip du PSG !!! Et voila j'espere ke ce soir il y aura du bo spéctacle et plein de but.....pour le PSG lol Bonne soirée a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites