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Coyote26

Sierra

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Bonsoir à tous

Certain doivent me connaître, je m'appelle David et suis le propiétaire pour le moment d'une Sierra Cosworth 4X4 qui est en vente.

C'est pas une voiture qu'on croise souvent

Voici la bête


cheers

La voiture a été surtout préparé au niveau moteur et chassis. Elle développe + de 300cv sans problème ( estimation 330cv). On a fait des essais avec une 21 2l turbo 280 cv mini et une ford Sierra Cosworth 280 cv également.

Voilà pour la N°1; sinon j'ai également une XR2, une MI16. affraid

J'ai possédé dans le passé, un Coupé Sierra RS Cosworth, Saxo VTS16V, Sierra 2l is, Fiesta XR2, R5 alpine Turbo, ...

Et j'ai en vu plusieurs voiture en échange de la Cos : BMW M5, Prélude, ....
bom

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Une tuerie cette caisse c'est un avion de chasse et en plus elle est magnifique

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merci Laughing


quand j'aurais résolus mon pb de frein, je sortirai L'avion de chasse (n'est ce pas Remy) Very HappyVery Happy

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Coyote26 a écrit:
merci Laughing


quand j'aurais résolus mon pb de frein, je sortirai L'avion de chasse (n'est ce pas Remy) Very HappyVery Happy


Comme ca on ira à Lyon voir ce que ca donne face au tite voiture en ligne droite Twisted Evil

Joli bolide en tout cas Wink

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pour les frein t'emmerde pas, prend ce qui se fait de mieu :



lol!

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TherealstarX26 MJL a écrit:
seb a écrit:
pour les frein t'emmerde pas, prend ce qui se fait de mieu :



lol!


Ben au moins c'est léger clown



c'est sûr mais pour freine la bête je suis assez sceptique affraidaffraid

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Voici plus de déétails sur la voiture

MOTEUR :
Puissance estimée à 330 cv bom
pression turbo à 1,75

Culasse préparée (polissage et raccordement des conduits)
Collecteur d’admission préparé, suppression des résidus de moulage et polissage
Joint de culasse Gr.A, Arbres à cames retaillés
Goujons ARP, Injecteurs 803 (vert), map 3 bars
Joints de soupapes neufs, poussoirs hydrauliques neufs
Distribution neuve
Pompe à essence et filtre neufs
Turbo T35 Gr.A (équilibré et butée 360°) neuf
Dump valve Gr.A, Durites VENAIR, Vase d’expansion neuf
Récupérateur d’huile (breather thank), swirl pot
Échangeur RS500 neuf, Cône d’admission Big Air GREEN
Wastegate renforcée ACTUA 34 FORGE, Eprom AHMED BAYJOO
Ligne échappement complète Gr.N, Coupelles amortisseurs chromées

CARROSSERIE :
Pare Choc AV P&A Tuning
Prise d’air P&A Tuning
Décoration TEXACO (conforme au modèle super tourisme)
Jantes origine série 2 (pas sur la photo)
Gicleurs d’eau chromés
Essuie glace chromés
Amortisseurs KONI réglables
Ressorts EIBACH
Disques de frein et plaquettes Gr.N
neufs
Barre anti-rapprochement AV et AR
Silentblocs de train neufs
Silentblocs de pont renforcés


INTERIEUR :
Intérieur origine RECARO cuir noir
Manomètre Turbo
Manomètre Voltmètre
Afficheurs de Température : T° air d’admission au cône
T° air sortie échangeur

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

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ah ouais quand meme !

j'aimerai bien monter faire un tour dans cette ptite bombe,
au fait pkoi tu la passe pas au banc de puissance ?

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seb a écrit:
ah ouais quand meme !

j'aimerai bien monter faire un tour dans cette ptite bombe,
au fait pkoi tu la passe pas au banc de puissance ?



Pas de problème pour le petit tour. Very Happy

Je ne sais pas où trouver un banc de puissance :?: c'est tout

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Coyote26 a écrit:
seb a écrit:
ah ouais quand meme !

j'aimerai bien monter faire un tour dans cette ptite bombe,
au fait pkoi tu la passe pas au banc de puissance ?



Pas de problème pour le petit tour. Very Happy

Je ne sais pas où trouver un banc de puissance :?: c'est tout


LR diffusion pour le banc de puissance

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oui et en + c'est un banc 4X4,
moi je compte y passer des que j'aurai fini mes modif sur la sub

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Voici des photos de l'intérieur d'origine en cuir. Rolling Eyes









Du tableau de bord. Shocked

pas de place pour la sono Very Happy , de toute façon avec le bruit de la ligne No





Voilà,
donc en bas on a les affichage : l'un donne la T° air à l’admission au cône; l'autre donne la T° de l'air à la sortie de l'échangeur RS500.

Au-dessus, on a le mano du voltmètre et le mano du Turbo.

Et en haut, on a le bouton de réglage de la pression du turbo et à côté un affichage qui indique : voyant "vert" => turbo enclenché affraidaffraid et voyant rouge => coupure du turbo

LaughingLaughing

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c'est d'origine le bouton de pression de turbo reglable ?

j'imagine que non lol

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seb a écrit:
c'est d'origine le bouton de pression de turbo reglable ?

j'imagine que non lol



Non Very Happy

c'est la prépa de jocolor

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Finalement je vai garder ma titine cheers

je vais faire des photos du kit carrosserie

Ce WE ja vais tirer les fils pour la sono;


Par contre j'aurais besoin de vos avis concernant la peinture. Car je vais la refaire
1° je réinstalle les décos
2° je la laisse en noi métal sans décos, sobre
3° une petite peinture flashy.

perso j'aurias une préférence pour la 3° soluce
J'ai besoin de conseil car ça fait pas mal de temps que j'avais laissé tombé le tuning et je ne sais plus ce qui ce fait.

Merci

Mais avant de bosser sunny , un peu de repos Sleep

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Bon voici des photos du kit qui sera installé.

Le PC AR



La casquette arrière



La calandre



Les extensions d'ailes avant et arrières




Les Bas de caisse type M3



L'aileron



plus les paupières de phares

voilà la puzzle affraidaffraid

Bon on vas y aller prudemment car qd on est pas du métier il faut ça study

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t'es con avec tout sa collé sur la voiture elle avancera plus lol!

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seb a écrit:
t'es con avec tout sa collé sur la voiture elle avancera plus lol!


Very Happy y en a assez sous le capot Very Happy

et puis si ça suffit pas on en rajouteras bouncebounce

on peut dépasser les 400cv sans trop de soucis study

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Coyote26 a écrit:
seb a écrit:
t'es con avec tout sa collé sur la voiture elle avancera plus lol!


Very Happy y en a assez sous le capot Very Happy

et puis si ça suffit pas on en rajouteras bouncebounce

on peut dépasser les 400cv sans trop de soucis study


ok ok bon va falloir te trouver un bipbip apres tout sa lol!

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Tout est nikel sauf les paupiette de phare met plutot des morette

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2fast4you a écrit:
Tout est nikel sauf les paupiette de phare met plutot des morette


Dur dur detrouver des Morettes

j'en avais trouver en UK mais ils voulaient pas les envoyer en France Crying or Very sad

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Coyote26 a écrit:
2fast4you a écrit:
Tout est nikel sauf les paupiette de phare met plutot des morette


Dur dur detrouver des Morettes

j'en avais trouver en UK mais ils voulaient pas les envoyer en France Crying or Very sad


t'as gratter sur ebay motor, us, UK ?

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ah ouai quand meme, tu serai gagenr de faire une modif avec des modele d'autre marque

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Coco est distributeur morette tu peu peut etre avoir un prix sinon florian a pas un bon plan?

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2fast4you a écrit:
Coco est distributeur morette tu peu peut etre avoir un prix sinon florian a pas un bon plan?


Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

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p&a tuning a écrit:
et ben mon gas le kit me deçoit le notre et largement mieux



Le seul kit pour Sierra Cosworth c'est celui de Flo non Shocked !

et j'aime pas le PC arrière, je te l'avait dit déjà. Very HappyVery Happy

L'aileron je l'avait déjà avant que le kit de Flo soit fabriqué.

Désolé Coco Embarassed

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Par contre comme je suis nul en carrosserie

est ce que je peut poser mon kit avant la peinture ou faut il peindre séparémment les éléments?


merki par avance drunken

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ils faut les peindre separement passe au garage y en a plein te ferais voir le boulot affraidaffraid

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p&a tuning a écrit:
ils faut les peindre separement passe au garage y en a plein te ferais voir le boulot affraidaffraid



Ok Christophe Very Happy

et tiens moi au courant pour les Morettes. cheers

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Bon ce week end, je vais attaquer ma Sierra si je veut qu'elle soit prête pour le GTI MAg de juillet (surtout pour les Runs) Very HappyVery Happy

Donc, je vais enlever toutes les décalcomanies study

passage des fils pour la sono ( Remy je risque de t'appeller por avoir des conseils) lol!

présentation du kit carrosserie. affraid

Au fait Seb j'ai trouver mon maître cylindre en Angleterre ( 90 euros avec les frais de port) contre 400 euros en France chez un gars dans le 73. Et là j'ai le maître cylindre, le bloc ABS, le bocal et la réserve de liquide.
On pourras aller faire un tour, voir ce qu'elle a dans le ventre cheerscheerscheers

Et puis en fin d'année, je vais lui faire passer la barre des 400 cv affraidaffraidaffraidaffraid . J'ai déjà en vue les injecteurs gris qui le permette

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Coyote26 a écrit:
Bon ce week end, je vais attaquer ma Sierra si je veut qu'elle soit prête pour le GTI MAg de juillet (surtout pour les Runs) Very HappyVery Happy

Donc, je vais enlever toutes les décalcomanies study

passage des fils pour la sono ( Remy je risque de t'appeller por avoir des conseils) lol!

présentation du kit carrosserie. affraid

Au fait Seb j'ai trouver mon maître cylindre en Angleterre ( 90 euros avec les frais de port) contre 400 euros en France chez un gars dans le 73. Et là j'ai le maître cylindre, le bloc ABS, le bocal et la réserve de liquide.
On pourras aller faire un tour, voir ce qu'elle a dans le ventre cheerscheerscheers

Et puis en fin d'année, je vais lui faire passer la barre des 400 cv affraidaffraidaffraidaffraid . J'ai déjà en vue les injecteurs gris qui le permette


je suis dispo que samedi si tu as besoins d un coup de main hesite pas tu m appelle

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Coyote26 a écrit:
Bon ce week end, je vais attaquer ma Sierra si je veut qu'elle soit prête pour le GTI MAg de juillet (surtout pour les Runs) Very HappyVery Happy

Donc, je vais enlever toutes les décalcomanies study

passage des fils pour la sono ( Remy je risque de t'appeller por avoir des conseils) lol!

présentation du kit carrosserie. affraid

Au fait Seb j'ai trouver mon maître cylindre en Angleterre ( 90 euros avec les frais de port) contre 400 euros en France chez un gars dans le 73. Et là j'ai le maître cylindre, le bloc ABS, le bocal et la réserve de liquide.
On pourras aller faire un tour, voir ce qu'elle a dans le ventre cheerscheerscheers

Et puis en fin d'année, je vais lui faire passer la barre des 400 cv affraidaffraidaffraidaffraid . J'ai déjà en vue les injecteurs gris qui le permette
ben moi la salope je l'ai entierement decatalysé (3cata en moins lol)et ben maintenant elle a plus assez a boire Laughing

puis du coup le turbo fait des boost crep, va falloir que je passe au remap affraid

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seb a écrit:
Coyote26 a écrit:
Bon ce week end, je vais attaquer ma Sierra si je veut qu'elle soit prête pour le GTI MAg de juillet (surtout pour les Runs) Very HappyVery Happy

Donc, je vais enlever toutes les décalcomanies study

passage des fils pour la sono ( Remy je risque de t'appeller por avoir des conseils) lol!

présentation du kit carrosserie. affraid

Au fait Seb j'ai trouver mon maître cylindre en Angleterre ( 90 euros avec les frais de port) contre 400 euros en France chez un gars dans le 73. Et là j'ai le maître cylindre, le bloc ABS, le bocal et la réserve de liquide.
On pourras aller faire un tour, voir ce qu'elle a dans le ventre cheerscheerscheers

Et puis en fin d'année, je vais lui faire passer la barre des 400 cv affraidaffraidaffraidaffraid . J'ai déjà en vue les injecteurs gris qui le permette
ben moi la salope je l'ai entierement decatalysé (3cata en moins lol)et ben maintenant elle a plus assez a boire Laughing

puis du coup le turbo fait des boost crep, va falloir que je passe au remap affraid


Essaie de changer ta pompe à essence par une gros débit Wink

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ha ouais!!!!
ça fait pas rire!!!!
ça doit marcher a mort!!!!!
si tu vas au gti je suis pressé de la voir au run!!!!

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ils auront meme pas le temp de lire le p&a tuning q ont va mettre sur le cotè lol

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seb a écrit:
ah ouais quand meme !

j'aimerai bien monter faire un tour dans cette ptite bombe,
au fait pkoi tu la passe pas au banc de puissance ?


ça y est Seb,

on va bientôt pouvoir aler test ma trapanelle : bouncebouncebouncebounce
j'ai reçu mon maître cylindre d'Angleterre (complet 90 € avec les frais de port contre 400€ en france et juste le MC)
elle vas lundi chez Ford et après RDV chez LR pour le test Very HappyVery Happy

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Enfin on vas pouvoir attaquer la Sierra bouncebounce

c'est bon pour le kit, morette, .......


j'éspère qu'elle sera fini pour le GTI mag Laughing

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Bon la poisse me poursuit

ce soir j'ai cassé le cardan avant droit MadMad , enfin je l'ai fini car je suis allé montré l'écrou à mon garagiste et d'après lui le cardan était déjà cassé à 80%.
Enfin ça commence à chiffer sérieux (le maître cylindre et maintenant le cardan) Suspect

c'est pas évident à trouver car chez Ford ils ont plus grand chose (bien que la voiture soit de 1992 affraidaffraid

Au fait si quelqu'un est tenté par une Cosworth mon garagiste vends une Escort Cosworth préparée 330CV, blanche, moteur 60.000 Kms (refait car la prépa moteur 400CV n'a pas tenue).
moi ça m'intéresse plus vu que je vais faire poser un kit P&A tuning sunny dessus

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merde pas de chance pour la cardan Mad

surtout que sa coute vite cher ce genre de piece sur cette caisse, essai d'en trouver sur les forum cosworth

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Regarde Christophe, j'ai vu ça sur Ebay
les extensions d'ailes proviennent du kit combat, ça doit pourvoir se monter sur la mienne avec ton kit, Very Happy
enfin j'éspère studystudy

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