Coyote26 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Bonsoir à tous Certain doivent me connaître, je m'appelle David et suis le propiétaire pour le moment d'une Sierra Cosworth 4X4 qui est en vente. C'est pas une voiture qu'on croise souvent Voici la bête La voiture a été surtout préparé au niveau moteur et chassis. Elle développe + de 300cv sans problème ( estimation 330cv). On a fait des essais avec une 21 2l turbo 280 cv mini et une ford Sierra Cosworth 280 cv également. Voilà pour la N°1; sinon j'ai également une XR2, une MI16. J'ai possédé dans le passé, un Coupé Sierra RS Cosworth, Saxo VTS16V, Sierra 2l is, Fiesta XR2, R5 alpine Turbo, ... Et j'ai en vu plusieurs voiture en échange de la Cos : BMW M5, Prélude, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Une tuerie cette caisse c'est un avion de chasse et en plus elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 24 avril 2006 trés beau avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bienvenu david sa fait plaiz de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 25 avril 2006 enfin une voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 25 avril 2006 merci quand j'aurais résolus mon pb de frein, je sortirai L'avion de chasse (n'est ce pas Remy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Coyote26 a écrit:merci quand j'aurais résolus mon pb de frein, je sortirai L'avion de chasse (n'est ce pas Remy) Comme ca on ira à Lyon voir ce que ca donne face au tite voiture en ligne droite Joli bolide en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 25 avril 2006 pour les frein t'emmerde pas, prend ce qui se fait de mieu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 25 avril 2006 seb a écrit:pour les frein t'emmerde pas, prend ce qui se fait de mieu : Ben au moins c'est léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 25 avril 2006 TherealstarX26 MJL a écrit:seb a écrit:pour les frein t'emmerde pas, prend ce qui se fait de mieu : Ben au moins c'est léger c'est sûr mais pour freine la bête je suis assez sceptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Voici une photo du coeur de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Voici plus de déétails sur la voiture MOTEUR : Puissance estimée à 330 cv pression turbo à 1,75 Culasse préparée (polissage et raccordement des conduits) Collecteur d’admission préparé, suppression des résidus de moulage et polissage Joint de culasse Gr.A, Arbres à cames retaillés Goujons ARP, Injecteurs 803 (vert), map 3 bars Joints de soupapes neufs, poussoirs hydrauliques neufs Distribution neuve Pompe à essence et filtre neufs Turbo T35 Gr.A (équilibré et butée 360°) neuf Dump valve Gr.A, Durites VENAIR, Vase d’expansion neuf Récupérateur d’huile (breather thank), swirl pot Échangeur RS500 neuf, Cône d’admission Big Air GREEN Wastegate renforcée ACTUA 34 FORGE, Eprom AHMED BAYJOO Ligne échappement complète Gr.N, Coupelles amortisseurs chromées CARROSSERIE : Pare Choc AV P&A Tuning Prise d’air P&A Tuning Décoration TEXACO (conforme au modèle super tourisme) Jantes origine série 2 (pas sur la photo) Gicleurs d’eau chromés Essuie glace chromés Amortisseurs KONI réglables Ressorts EIBACH Disques de frein et plaquettes Gr.N neufs Barre anti-rapprochement AV et AR Silentblocs de train neufs Silentblocs de pont renforcés INTERIEUR : Intérieur origine RECARO cuir noir Manomètre Turbo Manomètre Voltmètre Afficheurs de Température : T° air d’admission au cône T° air sortie échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ah ouais quand meme ! j'aimerai bien monter faire un tour dans cette ptite bombe, au fait pkoi tu la passe pas au banc de puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 27 avril 2006 seb a écrit:ah ouais quand meme ! j'aimerai bien monter faire un tour dans cette ptite bombe, au fait pkoi tu la passe pas au banc de puissance ? Pas de problème pour le petit tour. Je ne sais pas où trouver un banc de puissance :?: c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Coyote26 a écrit:seb a écrit:ah ouais quand meme ! j'aimerai bien monter faire un tour dans cette ptite bombe, au fait pkoi tu la passe pas au banc de puissance ? Pas de problème pour le petit tour. Je ne sais pas où trouver un banc de puissance :?: c'est tout LR diffusion pour le banc de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 27 avril 2006 oui et en + c'est un banc 4X4, moi je compte y passer des que j'aurai fini mes modif sur la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Voici des photos de l'intérieur d'origine en cuir. Du tableau de bord. pas de place pour la sono , de toute façon avec le bruit de la ligne Voilà, donc en bas on a les affichage : l'un donne la T° air à l’admission au cône; l'autre donne la T° de l'air à la sortie de l'échangeur RS500. Au-dessus, on a le mano du voltmètre et le mano du Turbo. Et en haut, on a le bouton de réglage de la pression du turbo et à côté un affichage qui indique : voyant "vert" => turbo enclenché et voyant rouge => coupure du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 28 avril 2006 c'est d'origine le bouton de pression de turbo reglable ? j'imagine que non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 1 mai 2006 seb a écrit:c'est d'origine le bouton de pression de turbo reglable ? j'imagine que non lol Non c'est la prépa de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Finalement je vai garder ma titine je vais faire des photos du kit carrosserie Ce WE ja vais tirer les fils pour la sono; Par contre j'aurais besoin de vos avis concernant la peinture. Car je vais la refaire 1° je réinstalle les décos 2° je la laisse en noi métal sans décos, sobre 3° une petite peinture flashy. perso j'aurias une préférence pour la 3° soluce J'ai besoin de conseil car ça fait pas mal de temps que j'avais laissé tombé le tuning et je ne sais plus ce qui ce fait. Merci Mais avant de bosser , un peu de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 15 mai 2006 La deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bon voici des photos du kit qui sera installé. Le PC AR La casquette arrière La calandre Les extensions d'ailes avant et arrières Les Bas de caisse type M3 L'aileron plus les paupières de phares voilà la puzzle Bon on vas y aller prudemment car qd on est pas du métier il faut ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 15 mai 2006 t'es con avec tout sa collé sur la voiture elle avancera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 15 mai 2006 seb a écrit:t'es con avec tout sa collé sur la voiture elle avancera plus y en a assez sous le capot et puis si ça suffit pas on en rajouteras on peut dépasser les 400cv sans trop de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Coyote26 a écrit:seb a écrit:t'es con avec tout sa collé sur la voiture elle avancera plus y en a assez sous le capot et puis si ça suffit pas on en rajouteras on peut dépasser les 400cv sans trop de soucis ok ok bon va falloir te trouver un bipbip apres tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Tout est nikel sauf les paupiette de phare met plutot des morette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 15 mai 2006 2fast4you a écrit:Tout est nikel sauf les paupiette de phare met plutot des morette Dur dur detrouver des Morettes j'en avais trouver en UK mais ils voulaient pas les envoyer en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Coyote26 a écrit:2fast4you a écrit:Tout est nikel sauf les paupiette de phare met plutot des morette Dur dur detrouver des Morettes j'en avais trouver en UK mais ils voulaient pas les envoyer en France t'as gratter sur ebay motor, us, UK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 15 mai 2006 oui mais je perds pas espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Y'a ceux là mais http://cgi.ebay.fr/Sapphire-Cosworth-MORETTE-TWIN-HEADLIGHTS-BRAND-NEW_W0QQitemZ4624606626QQcategoryZ21654QQrdZ1QQcmdZViewItem le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ah ouai quand meme, tu serai gagenr de faire une modif avec des modele d'autre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Coco est distributeur morette tu peu peut etre avoir un prix sinon florian a pas un bon plan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 15 mai 2006 2fast4you a écrit:Coco est distributeur morette tu peu peut etre avoir un prix sinon florian a pas un bon plan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 16 mai 2006 et ben mon gas le kit me deçoit le notre et largement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 16 mai 2006 p&a tuning a écrit:et ben mon gas le kit me deçoit le notre et largement mieux Le seul kit pour Sierra Cosworth c'est celui de Flo non ! et j'aime pas le PC arrière, je te l'avait dit déjà. L'aileron je l'avait déjà avant que le kit de Flo soit fabriqué. Désolé Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Par contre comme je suis nul en carrosserie est ce que je peut poser mon kit avant la peinture ou faut il peindre séparémment les éléments? merki par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ils faut les peindre separement passe au garage y en a plein te ferais voir le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 16 mai 2006 p&a tuning a écrit:ils faut les peindre separement passe au garage y en a plein te ferais voir le boulot Ok Christophe et tiens moi au courant pour les Morettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bon ce week end, je vais attaquer ma Sierra si je veut qu'elle soit prête pour le GTI MAg de juillet (surtout pour les Runs) Donc, je vais enlever toutes les décalcomanies passage des fils pour la sono ( Remy je risque de t'appeller por avoir des conseils) présentation du kit carrosserie. Au fait Seb j'ai trouver mon maître cylindre en Angleterre ( 90 euros avec les frais de port) contre 400 euros en France chez un gars dans le 73. Et là j'ai le maître cylindre, le bloc ABS, le bocal et la réserve de liquide. On pourras aller faire un tour, voir ce qu'elle a dans le ventre Et puis en fin d'année, je vais lui faire passer la barre des 400 cv . J'ai déjà en vue les injecteurs gris qui le permette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Coyote26 a écrit:Bon ce week end, je vais attaquer ma Sierra si je veut qu'elle soit prête pour le GTI MAg de juillet (surtout pour les Runs) Donc, je vais enlever toutes les décalcomanies passage des fils pour la sono ( Remy je risque de t'appeller por avoir des conseils) présentation du kit carrosserie. Au fait Seb j'ai trouver mon maître cylindre en Angleterre ( 90 euros avec les frais de port) contre 400 euros en France chez un gars dans le 73. Et là j'ai le maître cylindre, le bloc ABS, le bocal et la réserve de liquide. On pourras aller faire un tour, voir ce qu'elle a dans le ventre Et puis en fin d'année, je vais lui faire passer la barre des 400 cv . J'ai déjà en vue les injecteurs gris qui le permette je suis dispo que samedi si tu as besoins d un coup de main hesite pas tu m appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Coyote26 a écrit:Bon ce week end, je vais attaquer ma Sierra si je veut qu'elle soit prête pour le GTI MAg de juillet (surtout pour les Runs) Donc, je vais enlever toutes les décalcomanies passage des fils pour la sono ( Remy je risque de t'appeller por avoir des conseils) présentation du kit carrosserie. Au fait Seb j'ai trouver mon maître cylindre en Angleterre ( 90 euros avec les frais de port) contre 400 euros en France chez un gars dans le 73. Et là j'ai le maître cylindre, le bloc ABS, le bocal et la réserve de liquide. On pourras aller faire un tour, voir ce qu'elle a dans le ventre Et puis en fin d'année, je vais lui faire passer la barre des 400 cv . J'ai déjà en vue les injecteurs gris qui le permetteben moi la salope je l'ai entierement decatalysé (3cata en moins lol)et ben maintenant elle a plus assez a boire puis du coup le turbo fait des boost crep, va falloir que je passe au remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 18 mai 2006 seb a écrit:Coyote26 a écrit:Bon ce week end, je vais attaquer ma Sierra si je veut qu'elle soit prête pour le GTI MAg de juillet (surtout pour les Runs) Donc, je vais enlever toutes les décalcomanies passage des fils pour la sono ( Remy je risque de t'appeller por avoir des conseils) présentation du kit carrosserie. Au fait Seb j'ai trouver mon maître cylindre en Angleterre ( 90 euros avec les frais de port) contre 400 euros en France chez un gars dans le 73. Et là j'ai le maître cylindre, le bloc ABS, le bocal et la réserve de liquide. On pourras aller faire un tour, voir ce qu'elle a dans le ventre Et puis en fin d'année, je vais lui faire passer la barre des 400 cv . J'ai déjà en vue les injecteurs gris qui le permetteben moi la salope je l'ai entierement decatalysé (3cata en moins lol)et ben maintenant elle a plus assez a boire puis du coup le turbo fait des boost crep, va falloir que je passe au remap Essaie de changer ta pompe à essence par une gros débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ha ouais!!!! ça fait pas rire!!!! ça doit marcher a mort!!!!! si tu vas au gti je suis pressé de la voir au run!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ils auront meme pas le temp de lire le p&a tuning q ont va mettre sur le cotè lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 8 juin 2006 seb a écrit:ah ouais quand meme ! j'aimerai bien monter faire un tour dans cette ptite bombe, au fait pkoi tu la passe pas au banc de puissance ? ça y est Seb, on va bientôt pouvoir aler test ma trapanelle : j'ai reçu mon maître cylindre d'Angleterre (complet 90 € avec les frais de port contre 400€ en france et juste le MC) elle vas lundi chez Ford et après RDV chez LR pour le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Enfin on vas pouvoir attaquer la Sierra c'est bon pour le kit, morette, ....... j'éspère qu'elle sera fini pour le GTI mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bon la poisse me poursuit ce soir j'ai cassé le cardan avant droit , enfin je l'ai fini car je suis allé montré l'écrou à mon garagiste et d'après lui le cardan était déjà cassé à 80%. Enfin ça commence à chiffer sérieux (le maître cylindre et maintenant le cardan) c'est pas évident à trouver car chez Ford ils ont plus grand chose (bien que la voiture soit de 1992 Au fait si quelqu'un est tenté par une Cosworth mon garagiste vends une Escort Cosworth préparée 330CV, blanche, moteur 60.000 Kms (refait car la prépa moteur 400CV n'a pas tenue). moi ça m'intéresse plus vu que je vais faire poser un kit P&A tuning dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 12 juin 2006 merde pas de chance pour la cardan surtout que sa coute vite cher ce genre de piece sur cette caisse, essai d'en trouver sur les forum cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Regarde Christophe, j'ai vu ça sur Ebay les extensions d'ailes proviennent du kit combat, ça doit pourvoir se monter sur la mienne avec ton kit, enfin j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 17 juin 2006 c vrai sa doit pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites