xtrememan 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Voila petite question avec un rabaissement de - 35 mm le kit est a quelle hauteur a l'avant? merci d'avance! ps: pour le boss, j'ai appelé pour le pc arr, il me le re-ivre mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ba alors boss tu sais pas me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 1 mai 2006 xtrememan a écrit:Voila petite question avec un rabaissement de - 35 mm le kit est a quelle hauteur a l'avant? merci d'avance! ps: pour le boss, j'ai appelé pour le pc arr, il me le re-ivre mercredi je poin te repondre là y a un moment qu ont la fait celui là je pense qu il y a la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan 0 Posté(e) le 21 mai 2006 bon normalement ça reprend les fixations d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 21 mai 2006 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 21 mai 2006 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites