Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan1

Kit carrosserie pour 106 :D

Messages recommandés

Voila, j'envisage de mettre le kit carrosserie 106 phoenix sur ma 106.

Pourriez vous me donner le tarif du kit complet sans l'aileron ?

Je souhaitai savoir aussi, etant donné que la voiture est rabaissée à -40 en ce moment, et qu'elle devrai passer à -60 sous peu, monté en 15 avec du 195/45/15 si le parechoc avant n'allait pas etre trop prêt du sol, voir carrément coller parterre ?

Merci d'avance.

Jonathan

avec la remise de 15 pour cent de cette annèe pour notre 30eme anniversaire le kit complet 912 euro ttc seulement en sachant que en plus ta les phares offerts sa te fait encore une economie de 120 euro ou 140 euro si tu les long portès version angel eyes et pour ton rabaisement le kit a etait consu pour etre a 10cm du sol avec du 40mn et du 205.40.17

p&a tuning a écrit:
avec la remise de 15 pour cent de cette annèe pour notre 30eme anniversaire le kit complet 912 euro ttc seulement en sachant que en plus ta les phares offerts sa te fait encore une economie de 120 euro ou 140 euro si tu les long portès version angel eyes et pour ton rabaisement le kit a etait consu pour etre a 10cm du sol avec du 40mn et du 205.40.17

Meme en 13 pouce sa touche pas par terre mais c'est pas loin lol tu te rappel coco

• Créer...