sylou 0 Posté(e) le 24 avril 2006 voici mon coupe 406 V6 enfin fini kit sur mesure, travail effectue complet par la carrosserie Proformance tableau de bord en fibre Tuning One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Tres jolie voiture, j'adore ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bienvenue a toi et trés belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titon 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Superbe réalisation, rien a dire dessu apart magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 24 avril 2006 et une de plus de fini chez le scc une bonne saison s amonce pour votre club c bien vous le meritez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator 0 Posté(e) le 28 avril 2006 salut tre jolie ta 406,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 28 avril 2006 trop fort ta caisse c'est une tuerie mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylou 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 voila les premieres photos pour vous mettre l'eau a la bouche shoot realise pour auto design avec notre amis Hub bientot a decouvrir dans auto design merci a mireille d'avoir posé avec le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le platrier 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 simplement magnifique je trouve surtout l arier terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Joli joli, mais je la trouve encore un peu trop habilé avec cette chaleur qu il fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ben je croit qu'on a les meme jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 lol cool les photos et a elle tu lui a pas refait les pc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi38 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bravo elle est superbe ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Félicitation!!!! Elle pète grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponpon42 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 très belle voiture, réalisation magnifique, combien de temps a tu passé dessus pour en arriver là? en tout cas chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylou 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 on va dire que mes carrossier ont passés 4 mois sur la voiture, et l'on fait de A a Z fabrication kit carosserie,rabaissement,pêinture, interieur ect.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites